Avis NORMAPRO FRANCE Thiais

Que voulez-vous savoir sur NORMAPRO FRANCE ?

Nick

Esclavage moderne , heure supérieure enchaîné, entreprise sans syndicats. Les employés sous-payés. Apres 2 semaines en intérim chez eux à -30 degrés plus port de charge lourde et des journée de 10h de travail je respire enfin ,content de ne pas être resté ,mon dos en a pris un coup ,ils usent à petit feu leurs employés. Bon courage aux prochains

@Nick

c boite esclave au SMIC heurt supplémentaire non payer

Clémence

Quels taches faite vous dans cette boîte? En avez vous parlé à votre supérieur?

J'adore travailler pour NORMAPRO FRANCE a Thiais. Le paiement toujours a temps!!
Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez NORMAPRO FRANCE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?
Près de NORMAPRO FRANCE est SOUTHCOMP POLARIS SA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NORMAPRO FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Nos exigences sur la poste de directeur sont: de formation supérieure, vous avez 5 ans d’expérience minimum en management d’activités logistiques dans le secteur agro-alimentaire en « B to B »

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORMAPRO FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que NORMAPRO FRANCE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de NORMAPRO FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur NORMAPRO FRANCE.
Dans quelle région opère NORMAPRO FRANCE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur NORMAPRO FRANCE.
En 7 mois, 2 offres d'emploi de NORMAPRO FRANCE ont été publiées. NORMAPRO FRANCE avis
Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans NORMAPRO FRANCE.
NORMAPRO FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

Les utilisateurs connaissent-ils NORMAPRO FRANCE ?

Avis sur les produits NORMAPRO FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de NORMAPRO FRANCE ?