NORMARK FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE DE BOUROGNE, 90140 BOUROGNE
SIREN: 382614402 SIRET: 38261440200032

Avis NORMARK FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORMARK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMARK FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Trop chere ce fournisseur est a évité aucune marge possible.......

NORMARK FRANCE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de NORMARK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 5. Le rythme de travail chez NORMARK FRANCE est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NORMARK FRANCE, c’est Non. D’après moi, NORMARK FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez NORMARK FRANCE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NORMARK FRANCE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quels cours d' anglais recommandez-vous ? Ils peuvent être en ligne

Les articles ménagers proposés par NORMARK FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par BISMAN DIRECT?

Apparemment, en RENOVATION, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. NORMARK FRANCE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

NORMARK FRANCE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste commerciale et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez NORMARK FRANCE en tant que commerciale? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Bourogne?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de NORMARK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

NORMARK FRANCE à proximité est ILLICOWEB. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NORMARK FRANCE? Paiements à temps?

NORMARK FRANCE propose un salaire intéressant si on a un bon niveau d’anglais.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NORMARK FRANCE et une autre chance de devenir Comptable.

NORMARK FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Comptable.

NORMARK FRANCE Questions fréquentes