NORMISOL

SIREN: 828002816 SIRET: 82800281600027 Téléphone: +33 2 27 30 51 12
Évaluation 3.5/5

Avis NORMISOL Harfleur

3.5

Que voulez-vous savoir sur NORMISOL ?

Carolyn
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

En stage d'assistante commerciale, j'ai passé 8 semaines au sein de l'entreprise Normisol. Équipe très pédagogue!
J'ai particulièrement aimé la relation clientèle, très loin des démarcheurs abusifs! La qualité du conseil et leur honnêteté envers les clients m'ont rassuré sur mon projet personnel.
Merci particulièrement à (supprimé par l'administrateur)de m'avoir permi de découvrir toutes les facettes du métiers mais aussi au reste de l'équipe pour leur gentillesse.
Je vous souhaite la même réussite que votre investissement personnel!
(supprimé par l'administrateur)

Simonne

Bonjour, est-ce que à votre avis suite à l'issu d'un stage on peut espérer obtenir une place au sein de l'entreprise?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-18

Entreprise à fuir ! Ne respecte pas ses délais de livraison. Ne tiens pas informé ses clients. Démonte une baie vitrée sans avoir vérifié la nouvelle et se rend compte que ce n’est pas les bonne mesure au moment de poser la nouvelle ! Depuis le 16 novembre 2023 (commande fin juin 2023) toujours pas de nouvelle baie ! Aucune solution apportée pour la déperdition de chaleur en plein hiver. Soit disant suivie de la nouvelle baie accrue (fabrication dans le 27) livraison dans le 76, se retrouve finalement à Bordeaux depuis 15 jours sans solution de transport pour faire le chemin inverse ! A FUIR !!

Audrey
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,
Non avec du retard. La baie est aujourd’hui posée et le chantier clôturé. Une compensation financière a été proposée et acceptée face au désagrément.

Tristan

Bonjour @ Audrey, est-il possible de savoir comment vous êtes parvenus à ce qu'ils vous proposent cette compensation ? Vous a t-elle déjà été versée ?

Jean pierre lm
Date de l'expérience: 2022-11-15

Devis le moins cher et le travail est parfait je recommande .

Alice

le prix final était inférieur au devis estimé ? quel pourcentage de réduction?

Jean pierre lm
Date de l'expérience: 2022-12-01

Non le prix final était le mm que le prix du devis

Alice

ok, merci pour votre reponse. vous avez rénové les murs extérieurs de votre maison? soi-disant, l'isolation est obligatoire lors de ravalement

Mickael 76
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bon service et réactivité merci à eux . Je recommande fortement

Farid mezi
Date de l'expérience: 2022-03-04

Je suis très content du résultat, entreprise sérieuse, equipe au top je recommande

Serge

vous êtes satisfait des résultats de ravalement de facade? Quel est le coût de devis?

MB
Date de l'expérience: 2021-08-14

Bonjour. Je n'ai pas eu la chance de les rencontrer.......Ou peut etre tant mieux...... 1er rendez-vous annulé et déplacé , et 2eme rendez-vous pas honoré sans explications ni excuses..... Entreprise sérieuse??????????????????????????????????????

Coralie

MB, que vous pouvez me dire sur le horaire du rdv a Harfleur?

MB
Date de l'expérience: 2021-08-14

Claire

MB,avez-vous enfin organisé 3 fois le rdv ou pas ?

Mohamed

Ils ont tenté de se justifier ou de s'excuser ? C'est pas un bon signe. Merci de votre retour MB

NORMISOL ou GALLI MENUISERIE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

NORMISOL Questions fréquentes