NORSIDER
61 RUE HURET LAGACHE, 62360 CONDETTE SIREN: 616620092 SIRET: 61662009200026 https://norsider.com/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis NORSIDER Condette

Que voulez-vous savoir sur NORSIDER ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-03

De la grosse (supprimé par l'administrateur) laisse moi acder au avis bande de (supprimé par l'administrateur)

Raymond

De quoi s'agit-il? Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? je ne comprends pas votre énoncé

sea.declercq@gmail.com Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
si leur site a bonne reputation et si il n y a pas de problemes sur l envois de pieces

Selon un sondage IFOP, 8 sur 10 Parisiens trouvent que la capitale est « sale ». Vous êtes-vous d'accord ? Tout le monde sait que Paris est sale.
loic
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai visité beaucoup de villes et la situation est similaire.
Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez NORSIDER?
Savez-vous que NORSIDER recrute actuellement? est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Est-ce que NORSIDER offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez NORSIDER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORSIDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

NORSIDER est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour NORSIDER ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour NORSIDER. Découvrez plus d'avis sur le travail chez NORSIDER.
Dans quelle région opère NORSIDER?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur NORSIDER.
Quelle est la date de création de NORSIDER?
L'entreprise est en activité depuis le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur NORSIDER.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 5 derniers mois. NORSIDER avis

Les utilisateurs connaissent-ils NORSIDER ?
Avis sur les bonus - les employés NORSIDER bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez NORSIDER ?