Avis NORTON

Dans NORTON pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Laisser un commentaire à propos de NORTON

NORTON recherche des gens qui veulent nous rejoindre. On vous offre un emploi bien rémunéré à Bobigny
J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de NORTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORTON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NORTON est: Très bonBonMoyenTerrible.

NORTON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. à mon avis le région le plus touché c'est l'Île-de-France, qu'en pensez-vous ?
mathilde
ouais...la chute de 85 % sur les deux mois
Attention, nouvelle offre de NORTON! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!
Connaissez-vous bien NORTON? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NORTON?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NORTON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NORTON

Offres d'emploi récemment ajoutées en NORTON
Réceptionniste en hôtellerie, Barman / Barmaid
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la date de création de NORTON?
L'entreprise est en activité depuis le 20160315.
Habituellement, NORTON recherche des personnes pour poste de réceptionniste en hôtellerie.
6 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Quelles émotions NORTON suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.