NOTRE DAME

LIEU DIT VAUJOUBERT, 72700 ROUILLON
SIREN: 399716760 SIRET: 39971676000018 Téléphone: +33 4 72 16 30 80
Arts, culture et divertissement

Avis NOTRE DAME, Offres d'emploi

Esc-ce que SCI NOTRE DAME offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE DAME ?

J'ai entendu dire que dans PRECARI DEOS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NOTRE DAME. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PRECARI DEOS qu'en NOTRE DAME? Merci d'avance pour vos opinions

Missions de ENSEIGNANT H/F PROTHESISTE DENTAIRE sont-elles très nombreuses et variées? Journée de travail se passe-t-elle dans la bonne ambiance et la bonne humeur?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NOTRE DAME ou en LES GUERRIERS D AVALON?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NOTRE DAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOTRE DAME, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail chez NOTRE DAME?

NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR DE TECHNOLOGIE (H/F), PROFESSEUR HISTOIRE GEOGRAPHIE (H/F), PROFESSEUR DE COMPTABILITE (H/F)

NOTRE DAME est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

En NOTRE DAME ils ont actuellement besoin de ENSEIGNANT H/F PROTHESISTE DENTAIRE.

L'entreprise NOTRE DAME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOTRE DAME Questions fréquentes