Avis NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE ?
Vous recevez quelques primes chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE MAISON MAISON RETRAITE ?

ART MINIFIGS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que NOTRE MAISON MAISON RETRAITE?
Pourquoi pensez-vous que NOTRE MAISON MAISON RETRAITE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
aurelie
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
J'ai envoyé ma candidature à un poste en tant qu' aide soignante dans l'entreprise NOTRE MAISON MAISON RETRAITE à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise.
Une bonne ambiance est la base du travail dans l'entreprise. Nous vous invitons donc chez nous a agent des services hospitaliers

Laisser un commentaire à propos de NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

Bonjour a tous! Connaissez-vous la nouvelle proposition d'emploi chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE a Sérénac: infirmière???? Merci bcp!
cécile
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de aide-soignant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NOTRE MAISON MAISON RETRAITE?
Est-ce que cette entreprise paie plus aux personnes qui connaissent le power Point?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans NOTRE MAISON MAISON RETRAITE?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASS GESTION MAISON RETRAITE ROTHENEUF ou dans NOTRE MAISON MAISON RETRAITE?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez MAISON DE RETRAITE LA BUCAILLE? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?
Est-ce que je peux gagner 2250 € par mois au poste d' infirmière dans cette société?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOTRE MAISON MAISON RETRAITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

Assistant / Assistante de soins en gérontologie, Cadre de santé infirmier / infirmière, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
La coopérations avec MAISON DE RETRAITE DE CERILLY se fait bien. L'entreprise est bon en poleemploi

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

AMP ou ASG ou AES en EHPAD (H/F), AIDE-SOIGNANTE EN EHPAD (H/F) (21k € a 23k €/an), INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE D'ÉTAT EN EHPAD (H/F) (27k € a 34k €/an)

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

MÉDECIN COORDONNATEUR (H/F), Médecin coordonnateur (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOTRE MAISON MAISON RETRAITE

Médecin coordonnateur de soins, MÉDECIN COORDONNATEUR DE SOINS (H/F), PSYCHOLOGUE CLINICIEN / CLINICIENNE (H/F)
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MAISON DE RETRAITE LA BUCAILLE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.
Quand NOTRE MAISON MAISON RETRAITE a-t-elle été fondée?
NOTRE MAISON MAISON RETRAITE a été fondée le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur NOTRE MAISON MAISON RETRAITE.
Où est située NOTRE MAISON MAISON RETRAITE?
L'adresse actuelle de NOTRE MAISON MAISON RETRAITE est 1 RUE DE ST WAAST, 59292 SAINT HILAIRE LEZ CAMBRAI. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de NOTRE MAISON MAISON RETRAITE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NOTRE MAISON MAISON RETRAITE sont: mutuelle, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [UNITE RETRAITE PROVENCE TROIS], [ASS RESIDENCE DU 3EME AGE] et [CORNET IMMO]. NOTRE MAISON MAISON RETRAITE avis
NOTRE MAISON MAISON RETRAITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Neuropsychologue.
Chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Infirmier dans NOTRE MAISON MAISON RETRAITE peut gagner 2900 €.
NOTRE MAISON MAISON RETRAITE recherche à nouveau Secrétaire De Direction. Ont-ils développé ce département?

Gains dans la position de aide-soignante chez NOTRE MAISON MAISON RETRAITE - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1673 € par mois