Avis NOUNOU A DOM

Les chirurgiens chez NOUNOU A DOM ont-ils beaucoup d’expérience ?
Vous recevez quelques primes chez NOUNOU A DOM ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU A DOM ?

aurélien
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NOUNOU A DOM, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
anthony
Chez NOUNOU A DOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
aurélien
C'est dommage, je pensais que dans NOUNOU A DOM est différent.
Dans la discussion sur NOUNOU A DOM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de NOUNOU A DOM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUNOU A DOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans NOUNOU A DOM.
Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOUNOU A DOM.
La branche de NOUNOU A DOM de Montgeron recherche un nouveau Femme De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!
Une nouvelle offre d'emploi comme Aide Ménagère / Femme De Ménage est apparue. Les gains sont 1600 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Gains dans la position de aide ménagère chez NOUNOU A DOM - exigences typiques : permis B, aide ménager : 1 an, ménage: 1 an, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois