NOUNOU ADOM

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis NOUNOU ADOM

3.6

Comment trouver une nounou d'urgence ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU ADOM ?

Prune
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je recommande au top

Mathis
Date de l'expérience: 2023-07-26

Nounou Adom propose un poste de garde d'enfants à domicile à temps partiel dans le secteur de Moissey. Les tâches comprennent notamment la supervision des enfants, l'aide aux devoirs et l'accompagnement aux activités extrascolaires. Quels sont les horaires de travail typiques pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour aider les employés à s'acquitter de leurs tâches de manière efficace et appropriée ?

Camille
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je recommande cette entreprise pour sa réactivité et son professionnalisme !

Brigitte

que pensez vous des nounous de cette entreprise est-ce qu'ils sont travailleuse et accueillante dans leur famille d'accueil?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Une entreprise sérieuse et disponible pour ses clients. Je recommande vivement.
Des nounous top

YanisMartin

Est-ce que dans cette entreprise les nounous sont au petit soin et bienveillante avec leur employeur?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Yanismartin

Zabou

Oui les nounous sont toutes bienveillantes envers nous famille et semblent être bien avec leurs employeurs.

YanisMartin

D'accord merci pour l'information et concernant les tarifs est-ce qu'ils sont agréable et accessible à tous?

Le catalan85
Date de l'expérience: 2022-10-19

Garde d'enfants que de nom....

Virginie

Pourquoi? il n'y a personne qui veut y laisser son gosse ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-26

Sans commentaire, je ne recommande pas.

Cassandra

Vous pouvez dire plus ? Il y a des avis positifs majoritairement et alors je suis curieuse d'où viennent vos sentiments négatifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Catherine V
Date de l'expérience: 2022-06-07

Une entreprise à taille humaine qui prends soin de ses salariés et des enfants qu’ils ont en garde.
Je trouve désolant que certain crache leur venin sur la toile! C’est si facile.
Si chacun essayait de comprendre les difficultés que peuvent rencontrer les structures du domicile, on pourrait avance ensemble.
Maman d’un enfant très bien accompagné par ses nounous de nounou adom . Merci

Jean-Philippe

Il ya beaucoup de gens très contents des services de cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-05-30

A réussi à oublier notre enfant de deux ans à la crèche.2 fois....
Le summum de l incompétence en matière de garde de enfants porte un nom: nouadom Les Herbiers.
Un conseil fuyez.

Georgette

Alex, tu es sérieux ? Comment ils peuvent oublier un enfant ???? Donc ils ne sont pas responsables selon toi ?

Alex

Ils sont responsables à pleines coutures,quand on est au travail a 19 h15 et que la crèche appel comme quoi ton enfant est toujours là, autant dire que je vais pas leur faire de pub.... On paye pour un confort et résultat on travail la boule au ventre,donc dehors ....

Georgette

Bonsoir, c'est quand même inadmissible 1 fois, je peux comprendre, en fait, tu as fait les démarches pour leur faire comprendre la situation ?

mimi65
Date de l'expérience: 2023-03-30

idem,m ême expérience , la pseudo nounou injoignable, puis qui tenvoie un sms à 22h30 pour s'excuser lol! Plusieurs lapins posés également le matin.

Date de l'expérience: 2022-05-30

Réussi à oublier notre enfant de deux ans à la crèche,2 fois ..... Le summum de l incompétence de la garde de enfants porte un nom: nounouadom les Herbiers.

Claudie

2 fois ???? Tu as signalé cette situation à la direction ???

Date de l'expérience: 2019-09-03

Travaillant pour NOUNOU ADOM depuis maintenant 3 années .C'est un travail très enrichissant personnellement avec les enfants dont je m'occupe.
Notre responsable secteur et son alternante sont très à l'écoute et d'une gentillesse extrême.
Je recommande vivement de venir rejoindre notre équipe NOUNOU ADOM
Pour ma part je recommande une nouvelle année.

Claudia

Salut, NOUNOU ADOM c'est la crèche ou comment ça marche ? Je voulais savoir s'ils font garde d'enfant pendant la nuit ? Merci d'avance

Cindy
Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Hélène

La description s'applique au poste de nounou? 4000 sont gagnés par des personnes plus expérimentées?

Murielle
Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
très positive

Léa

Faites vous des formations ? Et avec quel niveau recrute t-on du personnel pour cette établissement?
cordialement

Adeline

Merci Murielle pour votre retour

Fabienne

Mme Murielle avez vous utilisé les services de cette Nounou ? Quel sont les tarifs svp ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

J'ai commencé à travailler depuis 3mois.
Et je peux dire je recommande cette entreprise Nounou Adom: positive

Yasmine

Merci beaucoup pour votre avis. Vous travaillez en tant que nounou? Avez-vous signé un contrat à durée indéterminée?

Adeline

Nous embauchons que des CDI ou des contrats en alternances de manière à former nos futurs collaborateurs.

Élie

Quelle profil d'école / quelle formation il faut suivre pour travailler chez vous ? Merci

I.lac0@laposre.net
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Le travail dans NOUNOU ADOM est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Je décrirais l'emploi dans NOUNOU ADOM comme : Très stable.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Les points faibles de NOUNOU ADOM sont : manque de promotion.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les employés chez NOUNOU ADOM sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.

Célia

Merci de votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me décrire l'expérience avec cette entreprise ? Je peux savoir quel salaire ils offrent ? En général quelle est l'ambiance et l'atmosphère du travail ? Merci

axel

Il n'y a pas de pause ? Vraiment ? Le salaire est-il bon ? Je vous remercie

i.lac0@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans NOUNOU ADOM est: Très bon.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour a tous! NOUNOU ADOM La Garenne-Colombes est une agence très conviviale;le personnel es très gentil et à dispositions de ses intervenantes.Ambiance très chaleureuse et agréable. Le job en partenariat pour des contrats de professionnalisation. Il n'a aucun desavantages de travailler pour cette entreprise a La Garenne-Colombes

Estelle

Où se situe votre organisation par rapport au marché, à la concurrence?

Zoé

Quels types de formations offrez-vous en matière de santé et sécurité ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-08

Étudiante débarquant à Paris en septembre. J'ai directement pu trouver un job grâce à l'agence. Le personnel est vraiment attachant et compréhensible un grand merci à eux.

Pros

Salaire, horaires aménagé

Léna

Salut, tu avais de l'expérience ? est-ce qu'elle était nécessaire dans ton cas ?

Léone
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai commencé en septembre 2019 Je suis très épanouie dans ce nouveau travail les responsables sont très gentilles à l'écoute et toujours prêtes à nous donner des conseils. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un travail Je recommande Nounou Adom C'est que du bonheur avec les enfants Enrichissement personnel

Céline

Bonjour, j'aimerais vous demander quel type de contrat on vous propose chez Nounou ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NOUNOU ADOM. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Dans l'offre Yoopala Lot il est un mutuelletrès intéressante, les employés NOUNOU ADOM l'ont-ils aussi?

NOUNOU ADOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si dans NOUNOU ADOM ils fournissent des revenus de 300 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Si vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule, garde d'enfants à domicile ou similaire: 1 an, vous êtes diplômé dans le domaine de la petite enfance et vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum, postuler pour garde d'enfants à notre entreprise.

nicolas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NOUNOU ADOM?

cecile

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans NOUNOU ADOM.

nicolas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Garde d'enfants chez NOUNOU ADOM a Moncé-en-Belin?

J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/NOUNOU-ADOM/jobs/Garde-Enfants-af48b8070cac6d85?fccid=dfa3acc3fae939a4&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste de garde d'enfants. Merci de votre aide.

NOUNOU ADOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWBXGarde D'enfants Au Domicile Des Parents - La Baule (H/F).

Chez NOUNOU ADOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SNZVGarde D'enfants À Domicile (H/F).

NOUNOU ADOM Questions fréquentes