NOUNOU ADOM LES HERBIERS
13 RUE DE L INDUSTRIE, 85500 LES HERBIERS SIREN: 834268724 SIRET: 83426872400012 phone: 0251654281
Soins de santé garde d'enfantsactivités extrascolairessortie d'école

Avis NOUNOU ADOM LES HERBIERS

Les conditions de travail au poste de garde d'enfant à domicile sont-elles bonnes chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Les Herbiers ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU ADOM LES HERBIERS ?

Cindy Date de l'expérience: 2022-04-15

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Hélène
@Cindy

La description s'applique au poste de nounou? 4000 sont gagnés par des personnes plus expérimentées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai entendu dire que NOUNOU ADOM LES HERBIERS se soucie plus du développement de ses employés que L ILL AUX ENFANTS, est-ce vrai?
NOUNOU ADOM LES HERBIERS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS? Depuis quand travailles-tu ici? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HLXW.

guillaume
Quel employeur à Les Herbiers me proposera le salaire de 1600 - 1900 en garde d'enfant à domicile? Peut-être NOUNOU ADOM LES HERBIERS?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Qu'est-ce que vous pensez sur NOUNOU ADOM LES HERBIERS à Les Herbiers? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOUNOU ADOM LES HERBIERS

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUNOU ADOM LES HERBIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS sont
Dans NOUNOU ADOM LES HERBIERS, vous pouvez travailler comme: baby sitter, plongeuse, garde d'enfants, garde d'enfant à domicile. [anchor = Consultez plus d'informations sur NOUNOU ADOM LES HERBIERS.]
Où est située NOUNOU ADOM LES HERBIERS?
L'adresse actuelle de NOUNOU ADOM LES HERBIERS est 13 RUE DE L INDUSTRIE, 85500 LES HERBIERS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de NOUNOU ADOM LES HERBIERS.
Quand NOUNOU ADOM LES HERBIERS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-11-01. Consultez plus d'informations sur NOUNOU ADOM LES HERBIERS.
L'adresse du site Web est https://www.nounouadom.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NOUNOU ADOM LES HERBIERS.
NOUNOU ADOM LES HERBIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Garde D'enfats À Domicile (H/F)!
Chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS, ils recrutent à nouveau Garde D'enfant À Domicile, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans NOUNOU ADOM LES HERBIERS, cette fois pour le poste Apprentis CAP AEPE (H/F).
De nouveau en Saint-Amand-sur-Sèvre ils recherchent Garde D'enfants. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils NOUNOU ADOM LES HERBIERS ?

Gains dans la position de garde d'enfants chez NOUNOU ADOM LES HERBIERS - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, offre typique : vous vous occuperez des enfants au domicile de leurs parents. On gagne combien ici ?