NOURA

58 RUE DE CREVECOEUR, 93300 AUBERVILLIERS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOURA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NOURA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NOURA ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, NOURA ou ICLB?

NOURA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NOURA ou ICLB? Quel est votre avis?

Recommandez-vous le travail au poste de cuisinier dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 2/5, quelles sont vos opinions?

temps plein, CDI est-il possible pendant au début de l'emploi

SOCIETE SANICOTHERM est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NOURA?

NOURA recrute récemment pour des postes :

Assistant RH & PAIE H/F, Assistant RH & Administratif, Manager Restaurant H/F

Un chef qui parle anglais a une rémunération de 1935 €.

NOURA recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Chef de rang (H/F), CHEF DE RANG (H/F) (24k € a 27k €/an)

Comment est la situation chez NOURA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez NOURA, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

NOURA Questions fréquentes