NOURS

1 RUE LOUISE DE BETTIGNIES, 59133 PHALEMPIN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOURS ?

Que voulez-vous savoir sur NOURS ?

Quelles sont des salaires dans NOURS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3000 €.

Quant a l'equipe,combien de personnes devrais-je superviser et encadrer au poste vendeur(se)?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans NOURS comme dans ADENIOR SECLIN PONT A MARCQ?

Nous sommes nombreux à travailler dans l'entreprise NOURS depuis de nombreuses années, nous avons beaucoup de respect et de confiance.Il y a des offres sur le site:indeed?

Recherchez-vous un emploi comme vendeur? On vous propose temps plein, CDI. Pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/sarl-pierre/jobs/Vendeur-6159a2e614543280?fccid=0522b95e759cf2b9&vjs=3

Est-ce le travail pour NOURS est exclusivement destiné aux titulaires de Responsable de boutique H/F ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 2200 €. Dans NOURS aussi?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NOURS?

Les gains dans NOURS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dans NOURS il y a toujours besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de vendeur à Clamart. Vous pouvez trouver plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/company/sarl-pierre/jobs/Vendeur-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-9a53c117c04dff49?fccid=0522b95e759cf2b9&vjs=3

NOURS recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F en boulangerie pâtisserie, Vendeur H/F en boulangerie/pâtisserie, vendeur(se)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

À partir de maintenant, vous gagnerez 2400 €. Vérifiez l'offre NOURS!

Pâtissier dans NOURS peut maintenant gagner 2100 €. C'est un changement important.

NOURS Questions fréquentes