NOUVEL ANGLE

2 AVENUE MARCELLIN MAUREL, 06140 VENCE
Arts, culture et divertissement

Avis NOUVEL ANGLE

J'hésite à commencer à travailler pour NOUVEL ANGLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL ANGLE ?

Est-il vrai que NOUVEL ANGLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Juste à côté de NOUVEL ANGLE se trouve AUX PLAISIRS D ECRIRE COM. Est-ce un lieu de travail plus stable que NOUVEL ANGLE? Je voudrais savoir

Dans NOUVEL ANGLE ou dans MAGIC AND CO puis-je retourner la marchandise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NOUVEL ANGLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise de Vence? Je cherche un travail à plein temps.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NOUVEL ANGLE ou en MAGIC AND CO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NOUVEL ANGLE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NOUVEL ANGLE?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez NOUVEL ANGLE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

quelle est l'ambiance chez NOUVEL ANGLE ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son apparence physique ou bien orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais cela repeter !

NOUVEL ANGLE Questions fréquentes