SALON NOUVEL HAIR

12 RUE DE L ORMOIE, 44330 VALLET
SIREN: 791025604 SIRET: 79102560400012 Téléphone: +33 6 52 35 78 73
Autres activités de service

Avis SALON NOUVEL HAIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SALON NOUVEL HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SALON NOUVEL HAIR ?

emeline

nadine
Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
trés bien

Où est le graphique le plus flexible? Dans SALON NOUVEL HAIR ou dans MARY STORE, qui est à proximité?

Près de SALON NOUVEL HAIR il se trouve une entreprise MARY STORE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON NOUVEL HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SALON NOUVEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Comment est le travail chez SALON NOUVEL HAIR , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SALON NOUVEL HAIR. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

J'ai trouvé une offre intéressante de mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de coiffeuse. Est-ce que le travail est très organisé dans votre entreprise? Vous la recommandez ou pas? Pourquoi?

Bonjour! Quels sont les prix de service dans la societe SALON NOUVEL HAIR? Recommandez vous Autres activités de service? merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un dans SALON NOUVEL HAIR utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Les normes élevées chez SALON NOUVEL HAIR permettent d'acquérir de nouvelles technologies et de les mettre en œuvre dans la vie.

Laëtitia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez SALON NOUVEL HAIR peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SALON NOUVEL HAIR, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si SALON NOUVEL HAIR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SALON NOUVEL HAIR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME LAURA DREVET est plus faible que dans SALON NOUVEL HAIR?

Est-il vrai que SALON NOUVEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

tanguy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2100. Y a-t-il une chance ici en SALON NOUVEL HAIR?

J’ai été toujours bien conseillé chez SALON NOUVEL HAIR de Vallet donc je recommande.

SALON NOUVEL HAIR à Douai a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

SALON NOUVEL HAIR recherche actuellement un Coiffeuse.

SALON NOUVEL HAIR Questions fréquentes