Avis NOUVEL HAIR

J'ai été intéressé par l'offre de NOUVEL HAIR. Le travail y est-il moins stressant qu'en COIFFURE LM?

Laisser un commentaire à propos de NOUVEL HAIR

morgan
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
david
Il est répertorié sur https://nouvelhair78.fr/ NOUVEL HAIR. Vérifiez-le.
morgan
Oké merci beau pour cette réponse
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NOUVEL HAIR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUVEL HAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NOUVEL HAIR?
De nombreuses entreprises à Haute-Rivoire, y compris le mien, ont repris le recrutement après l'épidémie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOUVEL HAIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que, selon vous, NOUVEL HAIR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.