NOUVEL HAIR

Châtillon
SIREN: 819734724 SIRET: 81973472400019 Téléphone: +33 6 26 47 28 03
Autres activités de service

Avis NOUVEL HAIR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOUVEL HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HAIR ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans NOUVEL HAIR un salaire de 800 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que NOUVEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que NOUVEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

DansNOUVEL HAIR peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 3300 €?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NOUVEL HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NOUVEL HAIR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NOUVEL HAIR mène des apprentissages plus intéressants que MERINA LUCCI?

cyril

Combien vais-je gagner en tant que coiffeur dans NOUVEL HAIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, connaissez-vous bien NOUVEL HAIR? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez NOUVEL HAIR , nous attendons!

Ceci est un autre processus de recrutement dans NOUVEL HAIR et une autre chance de devenir Coiffeuse.

NOUVEL HAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

NOUVEL HAIR Questions fréquentes