NOUVELLE DONNE

Martigné-Ferchaud
SIREN: 349534602 SIRET: 34953460200033

Avis NOUVELLE DONNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOUVELLE DONNE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE DONNE ?

Est-il vrai que NOUVELLE DONNE s'occupe de fabrication de jeux de société et de jeux similaires?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans NOUVELLE DONNE ou CONCEPT BOIS ET JEUX?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NOUVELLE DONNE à proximité de FUN FISHING. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que NOUVELLE DONNE s'occupe de fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées?

Quelle entreprise, NOUVELLE DONNE ou CONCEPT BOIS ET JEUX, pose le plus de défis aux employés?

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

NOUVELLE DONNE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

jules

On suppose que NOUVELLE DONNE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yannick

25 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jules

Merci, je vais le vérifier sur http://www.david-jeux.fr/.

Quelle est la rémunération moyenne chez NOUVELLE DONNE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NOUVELLE DONNE ? Nous attendons vos opinions!

Formateur / Formatrice De Français Langue Étrangère - FLE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOUVELLE DONNE.

NOUVELLE DONNE recrute pour le poste de Offre N° 151WLNWAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie. Voyez si vous répondez aux exigences.

NOUVELLE DONNE Questions fréquentes