REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS

46 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 517419511 SIRET: 51741951100020
Hospitalité et tourisme

Avis REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS ?

elisabeth

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agente de réservation et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS?

Peut-on gagner d'argent supplementaire en tant qu'animateur d'événements pour enfants?

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste agente de réservation dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS à Montpellier est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en excel et en espagnol, anglais

REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE RÉSERVATION VOYAGES (H/F) (18k €/an), Agent de reservation (H/F)

Est-ce que, selon vous, Nouvelles Destinations est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

La branche de REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS de Montpellier recherche un nouveau Agent De Réservation. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS de Paris recherche un nouveau Chargé / Chargée De Production Touristique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

REPR PAR NOUVELLES DESTINATIONS SAS Questions fréquentes