GEBESCE ABDUL OSMAN

Évaluation 3.6/5
7 RUE GEORGES BERNANOS, 67200 STRASBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis GEBESCE ABDUL OSMAN

3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise GEBESCE ABDUL OSMAN ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Il est interdit de faire soutraiter une personne sur une prestation sans que le client est prévenu qu’ils y’a sous traitance ! Il on pas le droit de fournir un certificat de désinfection ou décontamination à leur nom alors que c’est un auto entrepreneur qui a fait la prestation!!

Si c'est un auto entrepreneur riens interdit de faire une attestations quant ils à pas de attestation c'est pas que c'est du travail où noir payer 10euros de l'heure c'est une honte pour les vrais professionnels. Cette société devez ce faire radier tous dans là même (supprimé par l'administrateur)

(supprimé par l'administrateur) travaille avec des salariés formés pour la décontamination.

kkl
Date de l'expérience: 2021-11-09

Le service offert par (supprimé par l'administrateur) est recommandé.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de (supprimé par l'administrateur) sont : qualité.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

gigi
Date de l'expérience: 2022-06-10

(supprimé par l'administrateur) propose de nombreux services même aux particuliers.

serge
Date de l'expérience: 2022-06-10

Pas du tout. Des services pour particuliers aussi comme moi.

CRESCENCE Djany
Date de l'expérience: 2023-01-06

Entreprise à fuir, service déplorable et non conforme au devis, à ce prix-là c’est tout bonnement de (supprimé par l'administrateur).

Ils sont très disponibles avant paiement, je recevais des appels du secrétariat, du commercial pour valider le devis, bizarrement après le « travail » effectué, j’ai essayer de les contacter à plusieurs reprises (téléphone, e-mail) mais rien je faire aucune réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1181 visiteurs uniques

Abadie Sofia
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs, j'ai fait appel à (supprimé par l'administrateur) pour nettoyer mes tapis et mon canapé , un jeune homme est venu chez moi avec des équipements pro et un grand sourire . Il a fait un super boulot , j'ai même dit à l'entreprise que c est une vrai fée du logis .bravo à eux !!

Rose Marie Picard
Date de l'expérience: 2022-12-22

Suite au décès de mon oncle j'ai demandé à (supprimé par l'administrateur) d intervenir pour une désinfection car nous étions dans l'incapacité de le faire nous même.
C'est sans regret puisque nous avons eu une équipe de pro sympathique , discrète, efficace. Et surtout (supprimé par l'administrateur) nous a donné un rendez-vous sous 24h vu l'urgence de notre demande. Merci à vous , je recommande cette entreprise 5/5 .

Mr Dupont
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très bon travail ! Une équipe à l'écoute et formidable.
La société est très réactive, j'ai fait ma demande de nettoyage le lundi et le vendredi, ils étaient déjà là !

fergy23
Date de l'expérience: 2022-12-22

Au top, je suis fidèle à vos services depuis des années.

polo
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bon service, efficace et rapide.

Très bon service

marc
Date de l'expérience: 2022-12-16

Merci à l'équipe (supprimé par l'administrateur) pour l'intervention qui n'était pas évidente. Le travail a été réalisé avec souci du détail.

Date de l'expérience: 2022-12-16

larry
Date de l'expérience: 2022-12-01

Travail bien réalisé et délais tenus. Je recommande

Serge
Date de l'expérience: 2022-12-20

Prestation impeccable et délais tenus

badi k.
Date de l'expérience: 2022-12-08

Equipe réactive et soucieuse du résultat.

Christophe MICHEL
Date de l'expérience: 2022-10-19

(supprimé par l'administrateur) propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour (supprimé par l'administrateur) est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'étais ravi de travailler avec cette entreprise qui m'a offert un stage et m'a permis de créer ma propre entreprise de nettoyage.

Camille
Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour,
Je suis très satisfaite de la collaboration avec (supprimé par l'administrateur) qui m'a permis de démarrer mon entreprise de nettoyage et m'a ajouté un vrai bon complément à mes revenus.
Je recommande cette entreprise.
Camille K.

Attendais dans 6 mois vous dirais pas là même chose ils ont (supprimé par l'administrateur) plains de sociétés.

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-14

Belle collaboration avec l'entreprise qui fourni de très nombreux services.

Ils propose oui mes les gens ils sons pas qualifier (supprimé par l'administrateur) où Évolution là bonne blague

Julie M.
Date de l'expérience: 2022-08-09

Très bon travail pourtant il y avait un gros nettoyage après chantier, l'artisan agréable et discret. Je recommande (supprimé par l'administrateur)

Elinounette
Date de l'expérience: 2022-08-07

J'ai demandé un devis pour un studio de moins de 25m² en précisant que la salle de bain n'était pas à traiter car nickel donc plutôt 18m² à nettoyer (sol et meubles) + jeter ce qui traine car, en Covid Long, je n'ai pas pu faire le ménage depuis longtemps. Ils m'ont envoyé une facture par le biais d'une société partenaire, de 672 euros.
J'ai envoyé des demandes de devis à d'autres sociétés et le prix était bien plus bas.

Le prix pour 18m² avec une très bonne désinfection plus nettoyages des traces portes vitres un travail clean maximum 150euros un travail pro de qualité. Refuser là facture c'est des arnaqueurs c'est une honte pour là profession ils à des gens que travail honnêtement payants pour c'est arnaqueurs que sons même pas qualifier.

Date de l'expérience: 2022-07-06

Il fon soutraiter des auto entrepreneurs est né repinde plus pour les payer des escros a fuire ! Il mettent des faux avis positif pour vous (supprimé par l'administrateur)

Henri
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour, merci pour votre travail. mon canapé est nickel!

Heididu83
Date de l'expérience: 2022-06-01

Merci pour votre intervention; Tout s'est bien passé.

Jessy
Date de l'expérience: 2022-06-07

Good work. thanks

yes I agree

Rachel
Date de l'expérience: 2022-06-16

Service rapide et efficace. le ménage a été bien réalisé et l'agent très sympa. Je referai appel a leurs services.

Encore savoir où le trouver hi hi hi

Annyme
Date de l'expérience: 2022-05-18

Quasiment toutes les taches sont parties de mon matelas. Prévoyez quand même une demie journée de séchage dans une pièce assez chaude.

Un vrai professionnel toutes les taches parte même les plus difficiles ils ont pas les bons produits et à cette période de l'année une demi journée c'est trop travail fait à 50% ils avez un désinfectant ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-04-28

Travail conforme au devis. RAS

Date de l'expérience: 2022-05-03

Canapé impeccable après la prestation. Il a quand même fallu 5h de sechage pour voir le résultat. Je recommande.

Mais c'est une blague attendre 5heures pour voir si les taches partes un professionnel voie suivant l'avancement du travail quelle 5 heures charlot dégager vous faite honte à là profession.

Jacky57
Date de l'expérience: 2022-06-01

L'agent qui est intervenu était très compétents et sympathique. Je referai appel à vos services sans problème.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Ma demande a été traitée dans la journée et j'ai obtenu un rdv pour le lendemain pour nettoyer ma maison. Travail bien réalisé et tarif dans la moyenne.

Oui très bonne réactivité

Nat
Date de l'expérience: 2021-12-14

Mon rdv a été reporté une fois par l'entreprise pour raison Covid. Cependant mon appartement a été très bien nettoyé et je suis satisfaite du résultat.

quelle blague un professionnel du nettoyage et désinfection il est équipe pour toutes éventuelles situations vous avez tomber avec des charlot ils font honte à là profession.

obouktib@gmail.com

Ceux sont des escros j’ai travailler pour eux il ne m’on pas payer j’ai deposer une plainte! Ils on énormément de preuves ! Il y’a une justice est toute personne qui c’est fait (supprimé par l'administrateur) qui a subit de l’abus de faiblesse etc… rapprocher vois d’un commissariat et déposer plainte il y’a dega 2 plainte Le fisc est sur l’affaire

Serge
Date de l'expérience: 2022-04-13

L'intervenant a eu 30mn, de retard et ne m'a pas prévenu. En revanche il était très sympathique et il a fait son travail correctement. Plus de ponctualité ou appeler pour prévenir du retard aurait été apprécié.

Que voulez-vous savoir sur GEBESCE ABDUL OSMAN ?