NOVAJOB

411 RUE FAVRE DE SAINT CASTOR, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 791927106 SIRET: 79192710600033
Conseils et services aux entreprises

Avis NOVAJOB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVAJOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAJOB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de NOVAJOB. Vais-je l'obtenir de GET CARRIERES?

Est-ce que SAS RECHERCHES ET HORIZONS, comme NOVAJOB a un portefeuille de services?

NOVAJOB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Apparemment, dans NOVAJOB, les augmentations sont moins fréquentes que dans SAS RECHERCHES ET HORIZONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NOVAJOB?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NOVAJOB?

Nous cherchons depuis 2020-11-27 une personne dynamique pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TKZH

Cette entreprise arepris le recrutement? Je leur ai envoyé mon CV il y a un mois, j'aimerais devenir clerc de notaire

Est-ce que vous voudriez travailler comme clerc de notaire chez nous à Saint-Hippolyte-du-Fort?

NOVAJOB recrute récemment pour des postes :

Responsable Programmes Immobilier F/H (H/F), PROJETEUR VOIRIE RÉSEAUX DIVERS (VRD) (H/F) (24k € a 32k €/an), Agent / Agente de maintenance en climatisation (1 700 € a 2 000 €)

Le NOVAJOB à Bordeaux est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de NOVAJOB? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

NOVAJOB est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

Chez NOVAJOB, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

NOVAJOB Questions fréquentes