NOVA PARAMETRIC

11 RUE ALPHONSE TERRAY, 38000 GRENOBLE
SIREN: 821917283 SIRET: 82191728300011
Ingénierie et architecture

Avis NOVA PARAMETRIC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOVA PARAMETRIC ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA PARAMETRIC ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NOVA PARAMETRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NOVA PARAMETRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ATEAU qu'en NOVA PARAMETRIC?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NOVA PARAMETRIC ou ATEAU?

Est-ce que tout le monde dans NOVA PARAMETRIC suit les recommandations?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de NOVA PARAMETRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOVA PARAMETRIC, je pense que ça va me manquer.

TRIDENTT TRAVAIL TEMPORAIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NOVA PARAMETRIC?

Mon salaire mensuel est 3333 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

NOVA PARAMETRIC recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires F/H (30k €/an), Chargé d'affaires F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur Compostants F/H (40k € a 55k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de NOVA PARAMETRIC et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

NOVA PARAMETRIC Questions fréquentes