NOVA SYS

Fleurieux-sur-l’Arbresle
SIREN: 522340439 SIRET: 52234043900036 Téléphone: +33 4 78 56 31 81

Avis NOVA SYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVA SYS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA SYS ?

De près, je trouve SERVICE EQUIPEMENT CHOSALLAND. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans NOVA SYS?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de NOVA SYS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de EI SACEM sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NOVA SYS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que NOVA SYS s'occupe de fabrication d'équipements électriques de commutation?

J'ai entendu dire que AI2B est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NOVA SYS?

Les enfants des employés NOVA SYS reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

laëtitia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NOVA SYS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

zoé

Tu devrais obtenir ces informations directement dans NOVA SYS, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

laëtitia

Dans l'ensemble, merci.

NOVA SYS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez NOVA SYS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez NOVA SYS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

NOVA SYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne pour la première fois.

Dans NOVA SYS, recherchez finalement Chef.

NOVA SYS Questions fréquentes