NOV ACTION

2 ALLEE SACOMAN, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 444950547 SIRET: 44495054700018 Téléphone: +33 4 95 06 11 83
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NOV ACTION

Est-ce-que l'entreprise NOV ACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOV ACTION ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-02-05

très bonne ambiance de travail ou on vous écoute et on vous laisse prendre des initiatives.Une bonne liberté dans la programmation de vos journée

avantages

liberté dans son temps de travail

inconvénients

intempérie

Laure

Donc ça veut dire que tu peux concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Name
Date de l'expérience: 2020-07-23

Sur quel rayons intervention cette agence ?

En bricolage principalement.
Faut être très manuel

Morgan

il faut compter sur une formation approfondie ? Moi, je voudrais y travailler en tant que personne sans expérience.

Pour NOV ACTION, comme pour MAXI SERVICES PLUS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Nous attendons de nouvelles infos sur NOV ACTION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans NOV ACTION. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Combien d'employés NOV ACTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

C'est agréable de recevoir "ATRIUM" de ordinateur portable. Je voudrais savoir si l'entreprise NOV ACTION le propose également à ses employés?

Aimeriez-vous travailler avec des gens? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? NOV ACTION de Marseille recrute pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SNGK

remy

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne en NOV ACTION? C'est difficile de l'obtenir?

bastien

Assez efficace. NOV ACTION dispose d'un service RH professionnel.

remy

Cool que je sais .

Dans NOV ACTION ou dans EURONORD ANIMATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois, je pense que c'est bien.

Name

Bonjour
Sur quel type de poste ?
Et quel circuit de distribution ?

NOV ACTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-29 pour la position Vendeur En Magasin.

NOV ACTION recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur En Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NOV ACTION Questions fréquentes