NOVADELTA FRANCE

1 RUE JEAN MERMOZ, 95500 GONESSE

Avis NOVADELTA FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOVADELTA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVADELTA FRANCE ?

manu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-05
Enquête

Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
NOVADELTA FRANCE propose des stages : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas des stages.
NOVADELTA FRANCE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
NOVADELTA FRANCE propose le télétravail : Oui, NOVADELTA FRANCE propose le télétravail.
Les points faibles de NOVADELTA FRANCE sont : manque d'évolution.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés chez NOVADELTA FRANCE sont : toxiques.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.

manu
Date de l'expérience: 2022-09-05

DRH et direction incompétente

a fuir en France sauf au Portugal

J'ai entendu dire que NOVADELTA FRANCE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ACCES INDUSTRIE?

Dans les entreprises similaires à NOVADELTA FRANCE, vous pouvez obtenir de 200 € à 6700 €, et ici?

NOVADELTA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je acheter du cacao biologique et équitable, dans NOVADELTA FRANCE ou KAWA?

Des thés aux herbes contenus dans son offre l'entreprise NOVADELTA FRANCE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette NOVADELTA FRANCE, l'aimez-vous?

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/5332846031098238077 au poste de technicienne.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNOVADELTA FRANCE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

NOVADELTA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152QGFWCommercial (H/F)!

Chez NOVADELTA FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

NOVADELTA FRANCE Questions fréquentes