NOVALEM

Levallois-Perret
SIREN: 519097869 SIRET: 51909786900035

Avis NOVALEM

D'autres entreprises paient plus que NOVALEM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVALEM ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-25

…Désormais rattaché à HAVAS et aux contraintes des grandes agences de communication …
Très belle agence avant son rachat par HAVAS.

Date de l'expérience: 2021-07-26

bonne agence

Apparemment, le processus de recrutement chez NOVALEM est moins compliqué que chez MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVALEM paie la formation des employés, au contraire de IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NOVALEM ou MONSIEUR EMMANUEL DAUTRICOURT?

manon

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur NOVALEM? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

NOVALEM n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

NOVALEM Questions fréquentes