NOVANEA

Évaluation 4.1/5

Avis NOVANEA Montpellier

2 abonnés
4.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVANEA est un bon choix?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai passé 3 belles années, très belle entreprise.

Ludo
Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise au top,
Les dirigeants sont humains et professionnels.
J'ai passé trois très belles années au sein de novanea.
C'est fou de voir des gens aussi haineux ... J'espère qu'ils trouveront la paix intérieure.

Bref la boite est top vraiment top

Caroline

C'est un paradoxe vos propos!!! pourquoi est ce que vous dites que c'est une belle entreprise en même temps vous parlez des gens haineux comment est ce que c'est possible? C'est l'ensemble de ces gens qui font l'entreprise!!!

emilie%moderated%
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je suis très étonnée de voir ce genre de commentaires surtout sous couvert d’anonymat…
Je ne maitrise pas le
Budget de mes clients ni le prix du marché de l’immobilier mais je m’efforce toujours de maximiser vos chances de devenir acquéreurs en m’investissant a 100%!
Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience à mes côtés, j’en suis désolé (même si je doute de la sincérité de vos propos) toutefois je trouve votre attitude malveillante lorsque vous décrédibilisez ceux qui souhaitent partager quelque chose de positif avec vos #fauxavis
Quoi qu’il en soit, pour ceux qui souhaitent avoir une idée de la satisfaction de nos clients via un site avec des avis vérifiés je vous invite à le faire via Google
A bon entendeur…

Samir

Bonjour, c'est très bien que vous prenniez la parole ! Quels commentaires vous considérez faux et pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Didier

Cage à lapin, c'est quoi, tu peux préciser ? Je voulais acheter un appartement chez eux, mais j'hésite... Vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance

je ne pense pas qu'elle (ou les autres d'ailleurs) soient responsable des prix, c'est plus la faute à un problème d'offre ... mais ca ne reste que mon avis bien sur

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2022-01-31

Merci à Emilie Rodriguez pour son investissement professionnel, ses recherches pertinentes et son abord humain.

Jean-Christophe

Est ce que je peux compter sur le même professionnalise peu importe le conseiller ?

Jean-Christophe

Je ne comprends pas votre avis ? Faux avis d'où vient cette idée ? Merci

raymond laborie
Date de l'expérience: 2021-12-16

Des agents de qualité, notamment Emilie Rodriguez, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci encore pour vos précieux conseils et votre disponibilité.

Faux avis client afin de brouiller les pistes, Raymond est un vendeur de la même société. Aucune vergogne cette entreprise

Mael

Faux avis ? Je ne comprends pas. Je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ? Merci d'avance

Mael

Mais pourquoi elle n'est pas fiable, vous ne savez pas justifié cet avis ?

Gabrielle
Date de l'expérience: 2021-12-07

Je recommande. J’ai été accompagné par Thomas qui était très investi dans ma recherche. Il a tenté de trouver le bien qui me correspondrait le mieux.

Faux avis client afin de brouiller les pistes

Magali

Je ne comprends pas comment les avis clients peuvent être faux ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance

Bisousbisouslol
Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le travail dans NOVANEA est: Moyen
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de NOVANEA sont: Description de poste inappropriée
Le système de bonus de NOVANEA est: Pas de système de bonus.
Y'a du taf les gars. Prenez en de la graines

Latornade!
Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de NOVANEA sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans NOVANEA est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de NOVANEA est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Pourvuqu'sadure

Jérôme

Désolé que vos expériences soient si mauvaises... Mais est-ce qu'il n'y a vraiment rien de positif dans cette entreprise que vous pourriez énumérer comme avantage ? Par exemple, les horaires flexibles ?

Jnieto

Quand on se fait virer c’est normal de mettre des mauvais commentaires contre son employeur a priori. J’ai bosser avec eux pendant peu de temps et je peux dire qu’ils sont sérieux, même si cela ne rigole pas et que l’on peut se faire sortir si les résultats ne sont pas là !

Merci

Toi occupe toi des tes oignons

Carpedien

J'AI FINALEMENT ÉTAIT REMBOURSÉ DE MES FAMEUSES NOTES DE FRAIS. TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN. ENTREPRISE QUI SAIT TOUT DE MÊME SE REMBOURSÉ EN QUESTION

Carpediem

Carpediem

Remettre*

Remettre*

Carpe diem

J'ai finalement été remboursée de l'intégralité de mes notes de frais carpe diem. Entreprise sachant tout de même se remettre en question

Latrufferendcon
Date de l'expérience: 2021-06-07

Les principaux inconvénients de NOVANEA sont: Retards de paiement
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans NOVANEA: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
...

nicolas

Vous travaillez longtemps. Quels sont les autres avantages de travailler ici ?

Ancienne salariée pas contente

Haha

Loool pas tant que ça finement

Haha

Pas tant que ça finalement

Jevaisvousapprendremoi!
Date de l'expérience: 2021-06-06

Direction incompétente. Aucune compétence en gestion d'humain
Quils recrutent une personne en RH car ce sont des navetS!

mael

Selon vous, comment améliorer la qualité des entretiens d'embauche ?

Desdébutants

Parce que vous pensez vraiment que j'ai envie de leurs donner des conseils à ceux-là ? À une direction qui te demande de les contacter que en cas d'harcelement sexuel ou moral ! Allo !!!

Alexia

Que signifie exactement aucune compétence en gestion d'humai ? Quels problèmes avez-vous rencontrés lors de l'entretien ?

Vincent92

Quand on se fait sortir pour mauvais comportement, c’est normal de trouver que les managers, collègues et directeurs sont mauvais ? La critique est facile mais se remettre en question beaucoup moins !

Dujamaisvu
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Le travail dans NOVANEA est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans NOVANEA: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NOVANEA sont: Retards de paiement.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Payent pas les employés correctement !!!!

Antoine

Qu'est-ce que cela signifie que l'entreprise ne paie pas correctement? Mauvais pour la compétence ?

Dujamaisvu

À ce jour je ne suis toujours pas régulariser de mes notes de frais . En 20 ans j'ai toujours était payé RUBIS SUR L'ONGLE ! DU JAMAIS VU! Alors si il ne rémunére pas les note de frais. Quand est-il de mes ventes à me facturer bientôt !!!! Je vais pas laisser les choses passer ça c'est certains! 3 avocats si il faut!

leBescherellehslol

Désolé pour l'orthographe

lucas

L'un de vous ici présent a-t-il récupéré ses paiements ?

PierreP

Oui sans soucis. Aucun soucis sur les paiements.
Certains pensent que des fausses fiches de frais peuvent se faire rembourser sans soucis…

Ok

Ok

Sma
Date de l'expérience: 2021-04-03

Entreprise jeune et dynamique mais surtout bienveillante
À l’écoute des salariés

Céline

génial, avez-vous entendu du recrutement dans les semaines à venir ? Sinon peut-on vous envoyer la candidature spontanée ?

Smain M
Date de l'expérience: 2020-05-26

Entreprise jeune et dynamique, dirigeant à l’écoute, société en pleine expansion.

mil
Date de l'expérience: 2020-04-08

Equipe jeune et dynamique, je remercie particulièrement [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] pour son professionalisme et son investissement, Je vous le recommande pour vos futur projets

Pierre
Date de l'expérience: 2020-03-24

très belle entreprise

Seb
Date de l'expérience: 2020-02-13

Ambiance de travail au top, collaborateur intéressant et fondateurs à l'écoute...
Possibilité d'évolution et bonne rémunération !

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-04

Je trouve intéressant travailler à NOVANEA. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? NOVANEA peut-elle vous offrir un emploi stable.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CENTURY 21 ou NOVANEA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise NOVANEA a besoin d'un agent immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Montpellier?

COVID-19

NOVANEA prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

NOVANEA recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial immobilier neuf VEFA (H/F) (4 000 € a 10 000 €)

NOVANEA Questions fréquentes