NOVARES

20 RUE SAINT JACQUES, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 800152472 SIRET: 80015247200018 Téléphone: +33 6 73 79 77 48
Finance et assurances

Avis NOVARES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOVARES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVARES ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-03-18

Ambiance tendue, contrats journaliers et espacés de plusieurs semaines ... il faut toujours être dispo pour n'être appelé que très rarement ! Je déconseille ...

avantages

Quelques salariés agréables

inconvénients

Hiérarchie agressive - travail aléatoire

Jade

comment ça toujours dispo ?

GUILLAUME

ils sont des bonus ?

Est-ce queNOVARES a-t-elle plus des agences que VERACASH CAPITAL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VERACASH CAPITAL que dans NOVARES?

Devez-vous subir une période d'essai ou avez-vous un emploi permanent? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3dc43d40f46d05aa&fccid=8542430b17428de4&vjs=3?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NOVARES sont pareils à ceux dans ELYADE?

NOVARES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La société propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue. Il y a des offres sur le site: indeed.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

NOVARES recrute actuellement à Marseille? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez NOVARES?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e3c899c1f3ae89b&fccid=8542430b17428de4&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezNOVARES , nous attendons des informations.

Une nouvelle offre d'emploi comme Stagiaire Qualité est apparue. Les gains sont {salary}.

NOVARES recrute actuellement un nouveau Stagiaire Pilote Industrialisation. C'est peut-être toi?

NOVARES Questions fréquentes