NOVASOL

RUE DE LA MENOUE, 32400 RISCLE

Avis NOVASOL

Que voulez-vous savoir sur NOVASOL ?

Est-il vrai que dans NOVASOL, contrairement à AGROGENERATION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NOVASOL ou LES SAVEURS DE WAEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de semences et de plants est l'un des domaines d'activité de NOVASOL. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Je recherche un emploi en tant que responsable de magasin avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

catherine

agathe

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les employés de NOVASOL sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Le travail dans NOVASOL est-il plus stressant que dans ANIMAL FOOD? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de gros de fruits oléagineux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVASOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse si NOVASOL vend de la volaille de basse-cour?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux responsables de magasin

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise NOVASOL , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Quel est le processus de recrutement chez NOVASOL? Dites quelque chose de plus.

Le 2022-01-11 une autre annonce de NOVASOL est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Service.

NOVASOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.

NOVASOL Questions fréquentes