NOVASUN

32 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
Autres activités de service

Avis NOVASUN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOVASUN ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASUN ?

Est-ce que NOVASUN offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de SARL GOLDEN GATE?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise NOVASUN?

Est-ce que NOVASUN, qui se trouve près de TECHNI CENTER, emploie à temps partiel?

Comment la direction de l'entreprise NOVASUN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Courrier de NOVASUN ou de MADAME ELIANE AUTRAN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans NOVASUN?

beatrice

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 425139169?

christian

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

beatrice

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Paris? NOVASUN offre une possibilité de travailler à distance?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez NOVASUN , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

NOVASUN Questions fréquentes