Avis NOVATEC PRO

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-10-11 16:48:08 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle est la date de création de NOVATEC PRO?
NOVATEC PRO a été fondée le 20090105.
Est-ce que NOVATEC PRO a une page sur fb?
Oui, NOVATEC PRO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/sunchocolate/
L'adresse du site Web est http://www.sun-chocolate.com/
Quoi pensent les internautes de NOVATEC PRO?
NOVATEC PRO a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici NOVATEC PRO.
NOVATEC PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de NOVATEC PRO

Si les nouveautés de NOVATEC PRO vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

TURBINE EASY TAN Votre nouvel allié bonne mine

BRONZEZ TOUTE L’ANNÉE avec la mini turbine EASY TAN  design et compacte qui vous permet d’obtenir en quelques secondes un bronzage naturel et durable sur plusieurs jours en association avec notre lotion TAN DHA 100% d’origine naturelle, profitez d’un bronzage pour vous et votre famille confortablement à la maison . Brume ultra fine pour un […]

The post TURBINE EASY TAN Votre nouvel allié bonne mine first appeared on Sun Chocolate.
commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de NOVATEC PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

avez-vous déjà vu que NOVATEC PRO a publié des nouvelles?

SPRAYS BRONZANTS INSTANTANÉS

Vous cherchez la solution idéale pour obtenir un bronzage instantané et durable et d’un effet ultra naturel ? Les Sprays bronzants instantanés SUN CHOCOLATE vous offre cette possibilité toute l’année pour un teint d’été immédiat durable sur plusieurs jours pour le visage et le corps en quelques secondes , la brume bronzante se dépose uniformément […]

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVATEC PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NOVATEC PRO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous NOVATEC PRO? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?
Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez NOVATEC PRO, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!
Est-ce vrai que l'entreprise ADDI DATA FRANCE paie plus d'argents que NOVATEC PRO?

Avis sur NOVATEC PRO dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise NOVATEC PRO

NOUVELLE GAMME COMPETITION BODYBUILDERS

Découvrez la nouvelle gamme compétition TAN CENTAURE , le numéro 1 du tan compétition français .Produits élaborés en laboratoire français reconnu. Haute qualité et rendu incomparable. Le spécialiste des compétiteurs sur toutes les manifestations sportives de haut niveau. C’est le TAN de référence qui vous garantira les meilleurs résultats en compétition.logo-tan-centaure-pour-fond-clair Pour tous vos évènements […]
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?