NOVATEC

54 RUE PAUL VERLAINE, 69100 VILLEURBANNE

Avis NOVATEC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NOVATEC ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NOVATEC que dans SAS NEBIHU?

Est-ce que le groupe NOVATEC à Villeurbanne possède un réel esprit d'equipe et est très humain?

Salut. Dites moi s'il vous plait quels sont les avantages non salariaux dans le departement Services de construction et de rénovation

Juste à côté de NOVATEC se trouve FRANCE MENUISERIE ISOLATION. Est-ce un lieu de travail plus stable que NOVATEC? Je voudrais savoir

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans NOVATEC, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans NOVATEC?

Est-ce que quelqu'un des employés de NOVATEC s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Je cherche un travail à plein temps depuis longtemps. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise de Villeurbanne

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de NOVATEC?

Est-ce que vous voulez avoir un bon salaire mensuel et des primes? Nous vous attendons depuis le 2020-11-16. Bonne chance! Au revoir.

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de installateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOVATEC, je pense que ça va me manquer.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Où je peux trouver des informations sur les services de NOVATEC à Farébersviller ?

NOVATEC recrute récemment pour des postes :

CHEF DES VENTES H/F, DEVELOPPEUR WEB H/F, Installateur / Installatrice en télécommunications

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur NOVATEC.

Attention, nouvelle offre de NOVATEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ecologue F/H, prouvez!

NOVATEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

NOVATEC Questions fréquentes