NOVATECH INDUSTRIES

1 RUE PAUL SABATIER, 22300 LANNION
SIREN: 415003748 SIRET: 41500374800027 Téléphone: +33 2 96 35 37 06

Avis NOVATECH INDUSTRIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOVATECH INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATECH INDUSTRIES ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-04-05

Travailler chez Novatech , Lannion , Ponts de Buis , etc . C'est comment devenir un (supprimé par l'administrateur) en 2023 . L'image donnée des travailleurs sur google image est trompeuse . Les gens ont l'air radieux sur les photos mais ce n' est que l'illusion du cauchemard de ces entreprises en 2023 .

Fichtre
Date de l'expérience: 2022-05-16

Organisation incohérente, encadrement qui courre partout et qui ne fait que gesticuler, salariés qui s'en vont l'un après l'autre. A éviter

Sandrine

Bonjour @anonyme vous êtes employé dans cette entreprise ? est ce c 'est possible de nous donner plus de détail ?

Travailler chez Novatech , c'est de l'esclavage des temps modernes .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NOVATECH INDUSTRIES s'occupe de montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers?

Je sais que OXXIUS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NOVATECH INDUSTRIES?

fabienne

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de NOVATECH INDUSTRIES?

mélanie

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de NOVATECH INDUSTRIES. Voici leur appel 0296353706 actuel.

fabienne

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.
Elle propose par exemple mutuelle
Que vous pensez???

Veuillez me donner l'adresse exacte de NOVATECH INDUSTRIES a Lannion car je veux appliquer sur un nouveau poste ingénieur

mutuelle est-ce possible a recevoir chez cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien NOVATECH INDUSTRIES? Les gens qui travaillent dans cette entreprise, doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter. Mais je parle bien l'anglais

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVATECH INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NOVATECH INDUSTRIES ou en EURO PROCESS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

NOVATECH INDUSTRIES, comme NOVATECH INDUSTRIES, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise NOVATECH INDUSTRIES?

Comment prend-il soin des employés de NOVATECH INDUSTRIES pendant virus SARS-CoV-2?

NOVATECH INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Test (H/F), Technicien de contrôle/tests dépannage (H/F), Technicien Réseaux F/H (A négocier)

Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/8887549874710809905 On recrute des nouveaux gens.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez NOVATECH INDUSTRIES.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NOVATECH INDUSTRIES et une autre chance de devenir Agent De Fabrication.

NOVATECH INDUSTRIES recrute actuellement un nouveau Agent De Magasin H/F. C'est peut-être toi?

NOVATECH INDUSTRIES Questions fréquentes