NOVATECH

Évaluation 3.5/5
Yvoire
SIREN: 812171064 SIRET: 81217106400015 Téléphone: +33 4 48 14 08 54
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis NOVATECH

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise NOVATECH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATECH ?

Marc Fort
Date de l'expérience: 2024-01-23

rendez-vous pris ce jour. Travail excellent, technicien compétent et sympathique.
Je ne manquerai pas de recommander cette entreprise autour de moi ainsi qu'auprès de mes amis

Date de l'expérience: 2022-07-06

Entreprise sérieuse et réactive ! Ascenseur particulier au top

Christel

Est ce que les ascenseurs sont les spécialités de leur prestation? Est ce que c'est une entreprise fiable?

Les personnes qui y travaillent seulement . Travailler chez Novatech , Pont de Buits Lannion , c'est devenir un (supprimé par l'administrateur) en 2023 , une pause de 5 minutes , des salaires bas , une ambiance minable , une direction passant son temps à boire des tasses des cafés en bureaux études . Des (supprimé par l'administrateur) pour réparer et assembler cartes électronique .

Les personnes qui y travaillent seulement . Travailler chez Novatech , Pont de Buits Lannion , c'est devenir un esclave en 2023 , une pause de 5 minutes , des salaires bas , une ambiance minable , une direction passant son temps à boire des tasses des cafés en bureaux études . Des esclaves pour réparer et assembler cartes électronique .

Est-il vrai que dans NOVATECH, contrairement à @XE CIBLE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'aimerais savoir si NOVATECH offre un emploi plus stable que MATUVU EVENTS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avez-vous des nouvelles sur NOVATECH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de NOVATECH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHTFOuvrier / Ouvrière De La Maçonnerie (H/F), prouvez!

Offre N° 149PGSGAgent / Agente De Maintenance D'ascenseurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVATECH.

NOVATECH Questions fréquentes