NOVEA

Gémenos
SIREN: 501289714 SIRET: 50128971400039 Téléphone: +33 6 85 84 87 57
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NOVEA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NOVEA ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEA ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de NOVEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les relations au milieu de business developer dans l’entreprise ? Par ailleurs, quelles sont les perspectives de promotion et de mutuelle ?

Le système de décalage NOVEA et RAMONEO est similaire?

Quelqu'un dans NOVEA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelqu'un a des informations sur NOVEA à Gémenos? Ils recherchent des personnes avec des langues? Merci pour votre retour.

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NOVEA ou JEAN JACQUES? Merci d'avance pour votre response

SARL NUMERHYD est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que NOVEA?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NOVEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NOVEA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pourriez-vous peut-être recommander le travail chez NOVEA à Strasbourg? Je pense d'y travailler.

NOVEA recrute récemment pour des postes :

ACCOMPAGNATEUR SOCIOPROFESSIONNEL / ACCOMPAGNATRICE SOCIOPROFESSIONNELLE (H/F) (19k € a 22k €/an), Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice socioprofessionnelle, Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice socioprofessionnelle (1 600 € a 1 800 €)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez NOVEA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVEA.

NOVEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent Bâtiment - Coef 210 À 230 (H/F).

NOVEA Questions fréquentes