NOVELIA

30 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 35000 RENNES
SIREN: 383286473 SIRET: 38328647300020 Téléphone: +33 2 90 01 15 70
Finance et assurances

Avis NOVELIA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVELIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où on peut gagner plus en NOVELIA ou en VALORIS EXPERT? Êtes-vous contents de vos salaires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans VALORIS EXPERT ou dans NOVELIA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VALORIS EXPERT que dans NOVELIA?

Que signifie pour vous le travail chez NOVELIA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NOVELIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour les conseils.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

antonin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NOVELIA ?

earl

Je suis resté dans NOVELIA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

antonin

Merci. Je suis reconnaissant.

NOVELIA organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise NOVELIA? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Voudriez-vous nous rejoindre à Rennes? NOVELIA recrute à nouveau.https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165698363W

Chez NOVELIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administratif (H/F).

En NOVELIA ils ont actuellement besoin de Promoteur Des Ventes 31 H/F.

NOVELIA Questions fréquentes