NOVELTY

10 RUE SAINT GUILHEM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 438803082 SIRET: 43880308200025 Téléphone: +33 6 61 18 90 09
Restaurants et services alimentaires

Avis NOVELTY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOVELTY ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELTY ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-06

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Le Novelty.

Est-il vrai que NOVELTY s'occupe de les bars?

Je sais que POMPON CARABINE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NOVELTY?

NOVELTY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en NOVELTY ou BAR PALACE?

Bonjour à tous. Est-ce que NOVELTY offre les contrats à durée indéterminée et temps plein?

NOVELTY a la même équipe harmonieuse que BAR PALACE?

les cafés fait-elle partie de NOVELTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit NOVELTY?

Je desirais vous informer qu'il y a une nouvelle position vendeur

Bonjour,sur https://www.indeed.fr/company/NOVELTY/jobs/Vendeur-Vendeuse-CDI-66947185ead89ab9?fccid=e8bfffc7aa978a70&vjs=3 vous trouverez les offres d'emploi actuelles de l'entreprise NOVELTY. Il y en a beaucoup, ce qui peut prouver que l'entreprise se développe constamment. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? À quoi faut-il prêter attention lors de la candidature à un emploi dans cet endroit?

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-5045152685603621505.

NOVELTY recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) d'Installation et Maintenance en Audio/Vidéo/..., ASSISTANT(E) COMMUNICATION CONTRAT D’APPRENTISSAGE / ALTERNA..., Assistant(e) de Gestion PME PMI H/F en alternance

NOVELTY recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F PRET A PORTER, VENDEUR (SE) CDI 25H

NOVELTY aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

NOVELTY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique.

Webmaster - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVELTY.

NOVELTY Questions fréquentes