NOVEO

SIREN: 801630328 SIRET: 80163032800020 Téléphone: +33 9 72 54 12 72
Évaluation 2.5/5

Avis NOVEO, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOVEO ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEO ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-18

J'envoie mon CV à la société NOVEO si vous me dites au moins une bonne opinion à propos de cette société de holding :) C'est difficile de prendre une décision pareille mais vous pouvez m'aider aujourd'hui.

Il y a maintenant une annonce pour l' ingénieur - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu parler qu'en LA PETITE VERRERIE, ils accordaient titres restaurants plus souvent qu'en NOVEO. C'est vrai?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en NOVEO?

Avez-vous peur que NOVEO commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quel est le premier temps plein, CDI offert ici au chef ?

Bonjour, savez-vous si ai-je besoin d'un diplôme universitaire pour obtenir un emploi ingénieur ? Merci de toutes les informations.

Près de NOVEO est SANNOVER HOLDING, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'occupe le poste de chef chez NOVEO. C'est un bon endroit pour une première expérience professionnelle.

ludivine

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur en électronique dans NOVEO? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez NOVEO?

NOVEO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet développement informatique - CDI F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), TECHNICIEN EN CONCEPTION MÉCANIQUE (H/F) (25k € a 30k €/an), Pilote de Projet Capex (h/f)

La discussion NOVEO n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Un autre recrutement chez NOVEO, cette fois pour le poste de Développeur Web.

Chez NOVEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Sénior Symfony CDI F/H.

NOVEO Questions fréquentes