NOVIDY S

Vélizy-Villacoublay
Services de TI

Avis NOVIDY S

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de novidys?

Que voulez-vous savoir sur NOVIDY S ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

A fuir.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? NOVIDY S ou Groupe Novidy's à proximité?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur NOVIDY S.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Est-ce queFeducia à côté de NOVIDY S recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Le propriétaire de NOVIDY S s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

louis

Je suis employé comme contrôleur de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOVIDY S et sont-elles rémunérées?

helene

Hé, en travaillant comme contrôleur de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

louis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voir que l'employeur NOVIDY S a Paris a ajouté une nouvelle offre d'emploi très intéressante ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52fc75906189177d&fccid=665cd9204259eef0&vjs=3

Dans NOVIDY S j'ai rencontré des gens compétents, gentils, experts en microsoft Office, excel

Savez-vous que NOVIDY S recrute des gens avec la connaissance de l'anglais? Je voudrais travailler chez eux au poste de consultant.

Bonjour, quelles sont les tâches d'un ingénieur? Merci par avance de m'expliquer cette fonction!

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? NOVIDY S ou FLF DIGITAL?

NOVIDY S propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Entreprise NOVIDY S est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur jooble. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

NOVIDY S recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET DÉMÉNAGEMENT DATACENTER (H/F), Ingénieur Commercial (h/f), INGÉNIEUR AVANT-VENTE (H/F)

L'entreprise NOVIDY S recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Business Developer est en cours dans NOVIDY S.

NOVIDY S Questions fréquentes