NOVINFO
Boulogne-sur-Mer SIREN: 420321523 SIRET: 42032152300029
Centre de formationbase de donnéesdéveloppement

Avis NOVINFO

Savez-vous qui est le président directeur général de NOVINFO maintenant ?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans NOVINFO?

Que voulez-vous savoir sur NOVINFO ?

Pourquoi pensez-vous que NOVINFO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?
Apparemment, dans NOVINFO, ils paient mieux que dans NOVINFO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
arnaud
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Pensez-vous que le travail chez NOVINFO est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Quoi de neuf chez NOVINFO? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.
Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez NOVINFO? Quelles sont des conditions d'y travailler?
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez NOVINFO , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVINFO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur NOVINFO dans les réseaux sociaux

NOVINFO a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

WatchGuard Technologies fait l’acquisition de Panda Security

Ensemble, WatchGuard et Panda proposeront une puissante plateforme capable de sécuriser le périmètre allant du réseau aux utilisateurs.

L’article WatchGuard Technologies fait l’acquisition de Panda Security est apparu en premier sur Novinfo.