NOVOFORM

28 RUE DE LA LIBERTE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 501728042 SIRET: 50172804200059 Téléphone: +33 7 83 63 98 37
Éducation

Avis NOVOFORM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur NOVOFORM ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-01

La société Novoform de Bagnolet offre les services de nettoyage professionnelles. C’est un bon lieu pour tous qui cherchent le premier travail, qui n’ont pas l’expérience. L'entreprise offre la possibilité de formation.

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander NOVOFORM? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à NOVOFORM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que NOVOFORM offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

NOVOFORM recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE PROPRETÉ NETTOYAGE DE LOCAUX (H/F), Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux (39.9 €/heure), Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux (H/F)

Comment est actuellement le travail chez NOVOFORM ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

NOVOFORM Questions fréquentes