NOVOTEC SARL

23 RUE RAYMOND POINCARE, 57205 SARREGUEMINES CEDEX
SIREN: 321485252 SIRET: 32148525200027

Avis NOVOTEC SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOVOTEC SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOTEC SARL ?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de NOVOTEC SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que RESIDENCE CLEMENCEAU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à NOVOTEC SARL?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NOVOTEC SARL ou VIEGA?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NOVOTEC SARL ou VIEGA?

Est-il vrai que NOVOTEC SARL s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de NOVOTEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

NOVOTEC SARL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

hugo

On suppose que NOVOTEC SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez NOVOTEC SARL, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NOVOTEC SARL? Faites-nous savoir!

NOVOTEC SARL Questions fréquentes