NOVOTEL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis NOVOTEL

1.5

Comment le groupe Accorhotels S'est-il adapté aux mutations de son environnement ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOTEL ?

L'industrie du tourisme est-elle ouverte aux personnes à la recherche d'un premier emploi ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-08-05

Je suis responsable technique au Novotel Basilique Saint Denis... Allez dans un hôtel Mercure.... C'est le tiers monde ici . si tu deviens pas alcoolique c'est que t'es pas normal il..

rémy

Combien gagne un responsable technique chez NOVOTEL Saint-Denis

Maxime

Je suis sùr que t'es celui avec la tête de c*** .. qui a des ch'tar sur la figure et des cheveux pas coiffé.... Idiot

Date de l'expérience: 2021-08-04

Collègues jaloux...lieu pas sécurisant. . Aucun avantage financier. Trop de chef tué le chef... N'allez pas travailler dans ce lieu...

Tanguy

Tous les collègues sont jaloux? merci d'ecrire un peu plus des finances

Karl

Ok, merci des infos .. Je ne suis plus tenté de vouloir y travailler la bas... Et je suppose que le salaire est bas.

Marc
Date de l'expérience: 2019-05-08

Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte?
Le salaire n'equivaut à rien au bien être.
Donc remets toi en question.

Marie-Thérèse

Que voulez vous dire par le salaire n'équivaut à rien au bien être @Marc ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-07-06

Le dossier était très bon. J'ai réussi à développer beaucoup de logique et de réflexes dans mon travail au NOVOTEL Saint-Denis. La force est que nous pouvons développer des compétences qui nous serviront tout au long de notre vie, quel que soit le métier. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de travail, tous mes collègues étaient très gentils et c'était un plaisir de travailler avec eux.

Cassandra

De quel departement vous parler exactement?

Arnaud

Il y a des postes vacantes?

Ton avis est inutile

Chloé

Pourquoi cet avis selon vous est inutile?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-27

La journée dépend du shift (soir ou matin) et également du poste occupé, le restaurant et le bar ont été rénovés récemment. L'aspect le plus difficile de mon poste c'était manager une équipe jeune. L'aspect le plus agréable c'est tout simplement l'équipe qui est exceptionnelle sur le plan humain.

Emeline

Quel shift est vôtre préféré ?

Juliette

Est-il possible d'évoluer et acquérir de nouvelles compétences ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-04-27

Expérience enrichissante qui m'a prouvé que je n'étais pas fait pour ça. Environnement très stressant et fatiguant Sinon membres de l'équipe cools.
Avantages : Repas gratuits, opportunité d'évolution de carrière
Inconvénients : Stress, être irréprochable car hotel 4 étoiles

Florent

Beaucoup de personnes ont perdu leur emploi ?

rémy

Quand avez-vous travaillé dans cet hôtel ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-26

Chaine d'hôtel avec beaucoup de relation basée sur l'humanisme et le professionnalisme, horaires normaux pouvant changé soit le matin ou soir ,pas de coupures ,salaire moyen ,mais moins de stressé par rapport à d'autre entreprise (relais château, intercontinental...Je recommande vivement pour ceux qui commence dans le metier.bonne expérience
Avantages : Horaires
Inconvénients : Repas

Erwan

Pourquoi vous avez mentionné les repas comme un inconvénient ?

Angélique

La charge de travail est importante et du coup elle nécessite un rythme de travail soutenu ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une belle expérience pour moi,équipe très professionnelle directeur et responsable très charismatiques, nouvelles rencontres nouveau savoir... c'est lieu agréable ...si c'est à refaire je le ferai avec plaisir.

antonin

Vous y avez effectué un stage ?

Samuel

Quels étaient vos horaires de travail ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-30

travil asser long mais un chef qui est de bonne humeur, des service varié allant de ennuyeux à actif. des buffet préparé suffisamment beau et varié. une équipe agréable dans l'ensemble malgré quelques détails un peu pénible dans la direction nottament.
Avantages : bonne ambiance
Inconvénients : une direction trop stict.

Lou

Est-ce que les repas sont inclus ?

Alan

Le rythme de travail est-il soutenu ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-10

En contrat extra renouvelé pendant casiment 5 mois (arrêt dû au covid) mais superbe expérience en hôtellerie et superbe équipe ! J'ai beaucoup appris
+ Équipe, repas, heure supplémentaire payé
- Pas assez de communication et d'organisation

Simon

Pas assez de communication et d'organisation pourriez-vous clarifier votre point ?

Coucou! J'ai vu le poste RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F mais je ne sais pas si c'est toujours actif chez NOVOTEL. Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

Ayant travaillé au Novotel. Saint Denis.... deux années.. que de regrets d'avoir perdu mon temps pour la réception tiens toi à porter plusieurs casquettes. Pour un salaire de misère et des remarques de tout genre . Sexiste, racistes, ect.

Zoé

Il y a des augmentations a l'hotel a Saint Denis?

L'entreprise NOVOTEL offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Est-il vrai qu'en SCI VILLA THIERRY ils donnent mutuelle pire qu'en NOVOTEL?

Quelles sont les exigences des employés de NOVOTEL concernant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NOVOTEL situées dans la région paient aux employés de 1500 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Autant que je sache, OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE et NOVOTEL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

NOVOTELest l'une des meilleures entreprises du marché. Elle offre des positions différentes et attend candidature par email : h1357-fb@accor.com, personne ponctuelle, minutieuse, au service du client, aimable et souriante, autonome.

Employeur NOVOTEL donne régulièrement des bonus aux employés en poste directeur???

Les clients de l'hôtel NOVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un sait si NOVOTEL recherche des employés avec anglais?

Offre N° 149GFQBChef De Partie H/F - NOVOTEL recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NOVOTEL recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

NOVOTEL Questions fréquentes