Avis NOVOTEL

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Laisser un commentaire à propos de NOVOTEL

Les clients de l'hôtel NOVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le travail en tant que chef dans NOVOTEL exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

Le travail en tant que chef dans NOVOTEL exige de bonne connaissance de anglais et de bonne organisation de travail

Ceci est un autre processus de recrutement dans NOVOTEL et une autre chance de devenir Chef.

NOVOTEL recherche actuellement un Gouvernante.

Le 2020-12-03 une autre annonce de NOVOTEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

Un autre recrutement dans NOVOTEL, cette fois pour le poste Employé Polyvalent H/F Plonge Et Aide De Cuisine.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NOVOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

NOVOTEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

alice

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVOTEL ?

Je suis plus que satisfait de NOVOTEL de Carquefou. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme réceptionniste. Est-ce qu'une entreprise à Carquefou recrute maintenant? Que pensez-vous de NOVOTEL?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez NOVOTEL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVOTEL

Les employés de NOVOTEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

NOVOTEL recrute aussi des personnes âgées? Je cherche le travail comme chef depuis quelques semaines. Quelqu'un sait que l'anglais est obligatoire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVOTEL

Plongeur aide cuisinier H/F, Réceptionniste Tournant H/F, plongeur H/F

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste plongeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
1644€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Nombre d'offres pour le poste cuisinier

NOVOTEL recrute pour des postes: