NOVOTEL
1 BD MYR NANTAIS DE LA RESISTANCE, 44200 NANTES SIREN: 484003447 SIRET: 48400344700014 phone: 0251810202

Avis NOVOTEL

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans NOVOTEL?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Que voulez-vous savoir sur NOVOTEL ?

myriam Date de l'expérience: 2021-04-26

Chaine d'hôtel avec beaucoup de relation basée sur l'humanisme et le professionnalisme, horaires normaux pouvant changé soit le matin ou soir ,pas de coupures ,salaire moyen ,mais moins de stressé par rapport à d'autre entreprise (relais château, intercontinental...Je recommande vivement pour ceux qui commence dans le metier.bonne expérience
Avantages : Horaires
Inconvénients : Repas

Erwan Date de l'expérience: 2021-04-27
@myriam

Pourquoi vous avez mentionné les repas comme un inconvénient ?

Angélique Date de l'expérience: 2021-04-27
@myriam

La charge de travail est importante et du coup elle nécessite un rythme de travail soutenu ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BERRIS ou NOVOTEL?
La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. sérieusement il y a des possibilités de developpement ?
mohamed
Je ne savais pas
NOVOTEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que Club Med Jobs - Europe, Africa & Middle East offre aux employés mutuelle, dans NOVOTEL, vous en avez aussi?

Les clients de l'hôtel NOVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Salut. Vous voulez être une partie de NOVOTEL? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/company/Novotel-Nantes-Carquefou/jobs/Valet-0fd06418f12174fa?fccid=2064834e65ca5988&vjs=3.
Le travail en tant que chef dans NOVOTEL exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail
Le travail en tant que chef dans NOVOTEL exige de bonne connaissance de anglais et de bonne organisation de travail
alice
Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVOTEL ?
Je suis plus que satisfait de NOVOTEL de Carquefou. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme réceptionniste. Est-ce qu'une entreprise à Carquefou recrute maintenant? Que pensez-vous de NOVOTEL?
Bonjour, recommandez-vous le travail chez NOVOTEL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NOVOTEL sont
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Les employés de NOVOTEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
NOVOTEL recrute aussi des personnes âgées? Je cherche le travail comme chef depuis quelques semaines. Quelqu'un sait que l'anglais est obligatoire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVOTEL

Plongeur aide cuisinier H/F, Réceptionniste Tournant H/F, plongeur H/F
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici NOVOTEL
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: westfinances-720801@cvmail.com, 0251810202
Où est située NOVOTEL?
L'adresse actuelle de NOVOTEL est 1 BD MYR NANTAIS DE LA RESISTANCE, 44200 NANTES
Quand NOVOTEL a-t-elle été fondée?
NOVOTEL a été fondée le 20050901.
NOVOTEL ne peut probablement pas trouver Gouvernante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans NOVOTEL et une autre chance de devenir Chef.
Second De Cuisine voulait à nouveau dans NOVOTEL!
Ils recrutent à nouveau dans NOVOTEL. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.

Gains dans la position de réceptionniste chez NOVOTEL - exigences typiques : doté d'une excellente présentation, vous êtes organisé , rigoureux et avez le sens des responsabilités. Vous êtes dynamique et savez anticiper les éventuelles situations difficiles, une expérience d'au moins 1 ans au même poste est requis, possibilité d'évoluer dans le groupe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?