Avis NOVOTEL

Alexis

Une belle expérience pour moi,équipe très professionnelle directeur et responsable très charismatiques, nouvelles rencontres nouveau savoir... c'est lieu agréable ...si c'est à refaire je le ferai avec plaisir.

antonin
@Alexis

Vous y avez effectué un stage ?

Samuel
@Alexis

Quels étaient vos horaires de travail ?

Les gains dans NOVOTEL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de NOVOTEL

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, NOVOTEL ou L AROMATIQUE?
anthony
Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7100 est possible?
sabrina
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7100 est possible.
anthony
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Les clients de l'hôtel NOVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Ceci est un autre processus de recrutement dans NOVOTEL et une autre chance de devenir Réceptionniste.
Dans NOVOTEL, recherchez finalement Stagiaire Reception (H/F).
NOVOTEL recherche actuellement un Employé Polyvalent H/F Plonge Et Aide De Cuisine CDD SAISON....
Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Responsable Petit Déjeuner CDD De Mars à Mi-septembre 2021 à NOVOTEL.

mutuelle un très bon ajout du poste Serveur Serveuse Barista H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Récemment, j'ai eu le plaisir de participer au processus de recrutement mené par NOVOTEL. Même si nous ne nous sommes finalement pas mis d'accord sur les conditions de travail, le processus lui-même était très professionnel et en anglais. Le recruteur était informé, disposé à fournir des informations. Je recommande,il y a de offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52e54e610e5682b6&fccid=db0a32764c77cd40&vjs=3
En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3a4819530c693d0&fccid=db0a32764c77cd40&vjs=3. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci
Dans NOVOTEL, vous pouvez travailler comme: gouvernant general, réceptionniste en hôtellerie, serveuse, responsable des ventes, directeur
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
réceptionniste est le poste le plus souhaitable dans NOVOTEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NOVOTEL sont: mutuelle
Êtes-vous content du travail chez NOVOTEL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVOTEL

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KWDW? À quoi ressemblent les formations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVOTEL
Responsable de restauration (H/F)