NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT

Paray-Vieille-Poste
SIREN: 424764215 SIRET: 42476421500051 Téléphone: +33 1 83 30 00 09
Hospitalité et tourisme

Avis NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT Paray-Vieille-Poste

Que voulez-vous savoir sur NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT ?

Date de l'expérience: 1998-02-05

un hotel TOP vraiment! tout est personalise - a partir du rangement des desks en reception jusqu'aux chambres et bien sur le personnel est a l''ecoute du client!
Je recommande fort cet hotel! Les prix sont sur la mesure des services offerts ;)

Kamel

C'est vraiment super ! Et avec tout ce que vous dites je suis sur que les prix sont exorbitant, est ce le cas ?

Comment va NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT? Votre opinion est importante!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme chef dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre pour la première fois.

Femme De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT.

NOVOTEL PARIS COEUR D ORLY AIRPORT Questions fréquentes