ACCORINVEST

2 RUE DE LA MARE NEUVE, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 420462046 SIRET: 42046204600012
Hospitalité et tourisme

Avis ACCORINVEST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACCORINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORINVEST ?

Clémence - Les différentes branches Courcouronnes
Date de l'expérience: 2021-03-04

A revoir aucune ambiance et aucune communication dommage... Quand les employés veulents severstire ont leurs brimes En leur disant qu'ils ne sont pas bien dans leurs basket...harcèlement moral aussi il y a pas que le harcèlement sexuel

Léa - Les différentes branches Courcouronnes

Mon dieu ! Quelqu'un peut confirmer ça ???!!!

Jose - Les différentes branches Courcouronnes

Les hommes se croient intouchables donc ils sont au dessus des lois. La plupart des supérieurs hiérarchiques ne connaissent rien sur la déontologie. Ils risquent gros. N' ai pas peur de dire leur noms et prénom parce qu'il y a une atteinte sur ta santé mentale

Léa - Les différentes branches Courcouronnes

C'est bien facile a dire ...et si cela était au gros risque pour elle..Comment fera t'elle pour sen sortir ?

Jose - Les différentes branches Courcouronnes

Quel risque?

Léa - Les différentes branches Courcouronnes

risque de perdre le boulot je pense ? @ jose , tu bosses chez eux ?

Romain - Les différentes branches Courcouronnes
Date de l'expérience: 2019-08-13

C'est vrai que ACCORINVEST à Courcouronnes est fermé définitivement ? Si j'ai bien compris c'est un établissement secondaire de cette société. Vous ne savez pas qu'est-ce qui se passe exactement avec ACCORINVEST à Courcouronnes ?

Je vous attends pour un poste disponible dans le departement de Community Manager & Quality H/F

Apparemment, dans ACCORINVEST, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en HOLDING GEORGES VIGOUROUX?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ACCORINVEST ou CHATEAU D HERBELON?

margaux

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ACCORINVEST?

daniel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ACCORINVEST.

margaux

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Qui peut me dire si cet employeur offre CDD?

Les clients de l'hôtel ACCORINVEST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je me demande si quelqu'un de Biarritz peut exprimer son opinion sur le travail en tant que commise de cuisine? Merci à l'avance

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1300 € à 2000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACCORINVEST?

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez ACCORINVEST pour le poste de réceptionniste à Angers et je n’ai toujours pas de retour. Est-ce que c’est vrai qu’il faut avoir une très bonne connaissance d’anglais ? Quelqu’un le sait?

Est-ce que ACCORINVEST retarde souvent le paiement des salaires?

Portez-vous des masques en ACCORINVEST? Quelles autres précautions prenez-vous?

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/company/AccorInvest/jobs/R%C3%A9ceptionniste-799264907ab00ddc?fccid=011ec52ac162d0f5&vjs=3. C'est le poste de réceptionniste.

ACCORINVEST recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre H/F, Extra serveur/se petits-déjeuners H/F // MGallery Lyon Carlt..., VOITURIER H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezACCORINVEST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ACCORINVEST recrute pour le poste de Offre N° 149JYWZTechnicien De Maintenance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ACCORINVEST recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACCORINVEST Questions fréquentes