NOVOVIANDE

Brétigny-sur-Orge
Évaluation 3.2/5

Avis NOVOVIANDE

3.2

Qui est le patron de Novoviande ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOVIANDE ?

Ml95
Date de l'expérience: 2024-02-24

Trop de viandes d origine étrangère Tchèque Autriche Irlande royaume uni Belgique très decevant

Brice

@Ml95 Puis-je savoir le souci que vous rencontrez avec la viande d'origine étrangère?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité de la viande, mais notent qu'il y a encore des efforts à faire au niveau de la préparation. Certains utilisateurs apprécient également le patron de la boucherie.

En ce qui concerne le salaire d'un boucher vendeur chez NOVOVIANDE, il n'y a pas d'informations précises dans les commentaires. Serait-il possible de connaître la rémunération d'un boucher vendeur dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonne qualité de viande mais un gros effort à réaliser sur la préparation. Respectueusement.

Brice

Pouvez vous me dire si cette viande est halal ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Très bonne boucherie,Patron 5 étoiles

J'ai travaillé 18 ans chez novoviande

Sylvain

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? Est ce possible de fonctionner avec eux part un système de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-04

Je voudrais savoir combien est payer un boucher vendeur chez Noviviande

Angélique

Ca depend peut-être de l'expérience. Combien d'années d'expérience vous avez?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-04-23

Bonnes ententes avec les collègues, un cadre de travail classique dans le commerce. Des cadeaux d'anniversaires et de Noëls. Une tenue imposé selon les évènements (Noel, etc) et travail en période de fêtes.

Cadeaux, repas gratuit.

La charge de travail.

Grégory

ça veut dire quoi des cadeaux ? des primes ?

Eva

vous avez une mutuelle gratuite aussi ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-09

Le sentiment général des évaluations concernant NOVOVIANDE est mitigé. Certains utilisateurs sont déçus par le fait que trop de viandes proviennent de l'étranger, tandis que d'autres reconnaissent une bonne qualité de viande mais estiment qu'il y a des améliorations à apporter dans la préparation. Un client se montre très satisfait de la boucherie et donne cinq étoiles au patron. Une question spécifique est posée sur le salaire d'un boucher vendeur chez NOVOVIANDE. Que pensez-vous de l'équilibre entre la qualité et l'origine des viandes chez NOVOVIANDE ? Avez-vous des expériences à partager sur les conditions de travail chez NOVOVIANDE ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans NOVOVIANDE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE & CO STREET FOOD?

Est-il vrai que NOVOVIANDE a plus d'heures supplémentaires que dans EFPR, qui est à proximité?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de NOVOVIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez NOVOVIANDE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés? Quelles conditions propose-t-il au début dans le departement de
BOUCHER (H/F) ?

Quel est le code vestimentaire dans NOVOVIANDE? Est-ce que l'entretien est stressant? Le poste vendeur est important pour moi.

Savez-vous quelle entreprise NOVOVIANDE ou HUBERT BILLARD offre une gamme plus large de services?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

NOVOVIANDE recrute récemment pour des postes :

BOUCHER (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOUCHERIE (H/F) (19k € a 20k €/an), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (20k €/an)

Combien puis-je gagner au poste de vendeur ? Merci d'avance

Responsable Libre Service H/F - NOVOVIANDE recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans NOVOVIANDE. Toujours à la recherche de Vendeur.

NOVOVIANDE Questions fréquentes