NOWTEAM

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis NOWTEAM Élancourt

2.5

Que voulez-vous savoir sur NOWTEAM ?

Salut_KevinDuF
Date de l'expérience: 2022-11-07

Passage éclair en tant que technicien de proximité. Responsable technique pas à l'écoute, n'attends que des résultats peu importe les conditions de travail mises en place... Calcul de trajet désastreux (envoie ses techniciens à l'opposé d'où ils habitent). Conditions de travail très difficile ( +4h dans les bouchons par jour Aller-Retour). Remboursement des frais de services tous les 2mois (au lieu de tous les mois comme dans une entreprise normale). Suite à mon départ, ils ont pris plus de 6 mois pour me rembourser mes frais de service ( alors que je ne faisais plus partie de la société), et mon solde tout compte est arrivé plus d'un mois à la suite de mon départ. Entreprise à fuir....

Vincent
Date de l'expérience: 2022-01-24

Groupe a l'écoute de ses collaborateurs qui les accompagne dans l'évolution de carrière. Notamment du fait de son rythme de croissance élevé depuis 7 ans qui ouvre des opportunités pour tous et aussi dans la création de nouveaux services innovants. La direction sait prendre des décisions rapidement pour rester agile dans un contexte économique instable tout en misant sur les Hommes et la technologie.

Jacques

@ Vincent , peux-tu me dire s'il faut bosser pendant le week-end ? Le télétravail, est-il accepté ? Quelle est l'ambiance dans cette société, peux-tu me dire ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Avantages: Non.
Le travail dans NOWTEAM est: Moyen.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 3.
Est-ce que NOWTEAM organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si NOWTEAM organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Les employés chez NOWTEAM sont : professionnels.
Les supérieurs sont : toxiques.

Ludovic

L'un des utilisateurs sait-il si l'entreprise organise des recrutements internes ?

Réponses non détaillées, pas explicites, on ne sait pas de quel service il s'agit, ni combien de temps la personne est restée, on ne peut même pas s'assurer que c'est une vraie personne qui a travaillé dans l'entreprise. Les informations sur le salaire sont a replacer dans leur contexte, le nombre d'heures travaillé ne correspond pas à nos contrats...

nouredine

@ Anonyme , mais je voulais savoir si l'inspection du travail est au courant de ca ? En fait, tu ne peux pas faire des horaires supplémentaires ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Lucile
Date de l'expérience: 2020-03-11

Equipe disponible, accessible et sérieuse.

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Société sérieuse, à l'écoute du besoin client et réactive.

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-16

C'est vrai que chez Nowteam Lyon à Saint-Didier-au-Mont-d’Or il y a des problèmes ? Je voudrais bien envoyer mon CV à cette société mais j'ai entendu dire que maintenant il faut faire attention. Est-ce que c'est vrai ?

Lucile

J'ai travaillé à Nowteam Lyon, aucun problème constaté. je recommande

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-19

Selon moi, c'est une entreprise sérieuse et professionnelle. Une expérience valorisante et le travail très intéressant. Les équipments sont bons, une équipe accueillante. Aucuns inconvénients, e recommande avec plaisir.

Est-ce que vous travaillez chez NOWTEAM depuis longtemps? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note globale de 2 sur 5.

J'ai entendu dire que EXCILONE basé près de NOWTEAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NOWTEAM?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Il y a un très bon contact avec Nowteam Lyon.

Ingénieur commercial IT, Ingénieur Commercial B to B H/F

NOWTEAM recrute récemment pour des postes :

Assistant Marketing & Communication (H/F), Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F), Technicien informatique N2/N3 (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNowteam Lyon , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Assistante ADV, Technicien helpdesk H/F

Chez NOWTEAM, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que NOWTEAM recherche actuellement.

NOWTEAM Questions fréquentes