NOX

10 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
SIREN: 482740198 SIRET: 48274019800056 Téléphone: +33 2 96 91 01 86
Finance et assurances

Avis NOX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NOX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NOX ?

Mon ami a dit que chez NOX, je gagnerais plus que dans 2 C FINANCES. Est-ce vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RECTO VERSOI INVESTISSEMENT que dans NOX?

NOX prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Finance et assurances - on peut apprendre beaucoup dans ce domaine. Bonnes perspectives d'évolution pour candidats motivés. Il y a de nombreux avantages. Les gens sont cool, le travail est intéressant et varié.

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à NOX ?

Est-ce que qqn de vous connaît bien NOX? Savez-vous si les salariés ont-ils accès à la cantine dans les locaux de cette entreprise?

rene

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NOX?

sophie

rene

jules

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NOX?

didier

jules

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur NOX. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise NOX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise NOX recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOX Questions fréquentes