Avis NOZ

Quelque chose se passe-t-il dans la société NOZ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Laisser un commentaire à propos de NOZ

NOZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de NOZ

Ouverture des dimanches de février 2021

Ouverture des dimanches de février 2021 : certains magasins NOZ seront ouverts. Votre magasin est-il ouvert ce dimanche ? Si vous avez envie de flâner tranquillement chez NOZ, vérifiez-le ci-dessous.   Ouverture des dimanches de février 2021 Vos magasins NOZ seront ouverts les dimanches sur la période du dimanche 7 février au dimanche 28 février […]

Cet article Ouverture des dimanches de février 2021 est apparu en premier sur Nozarrivages.

salut tout le monde, recevez-vous un contrat de travail au poste de Adjoint Magasin - Agen - H / F? un grand merci

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur NOZ

NOZ Sablé-sur-Sarthe déménage

Le mardi 2 février 2021, le magasin NOZ de Sablé-sur-Sarthe déménage dans un magasin plus grand avec un plus grand choix de produits !   NOZ Sablé-sur-Sarthe déménage Le magasin de Sablé-sur-Sarthe déménage (presque) à la même adresse, toujours Route de la Flèche mais dans le local juste en face. La nouvelle équipe a installé le […]

Cet article NOZ Sablé-sur-Sarthe déménage est apparu en premier sur Nozarrivages.

NOZ est en croissance! Ils recherchent maintenant Adjoint Magasin - Chaumont - H / F pour la première fois.

NOZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Un autre recrutement dans NOZ, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Voulez-vous devenir Adjoint Magasin - Agen - H / F? Postulez pour ce poste à Agen.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NOZ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de NOZ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne.

Selon moi, les vêtements sont les produits essentiels. Je n'aurai plus le droit à m'acheter les chaussettes ou chaussures ?! L'hiver s'approche !

jaques

La santé est plus importante que les achats

Est-il vrai que NOZ s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

alexia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NOZ?

emilie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NOZ soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alexia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Le plus souvent, NOZ recrute pour le poste de chef d'équipe.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 15 fois au cours des 2 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.nozarrivages.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOZ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOZ

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/2360915624626097801

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
44000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Responsable De Magasin](/job/responsable-de-magasin).
KPARK recherche à nouveau [Menuisier](/job/menuisier). Ont-ils développé ce département?
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe

NOZ recrute pour des postes:

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de NOZ. C'est bon

Ouverture des dimanches de janvier 2021

Ouverture des dimanches de janvier 2021 : certains magasins NOZ seront ouverts. Votre magasin est-il ouvert ? Si vous avez envie de flâner tranquillement chez NOZ, vérifiez-le ci-dessous.   Ouverture des dimanches de janvier 2021 Vos magasins NOZ seront ouverts les dimanches sur la période du dimanche 3 janvier au dimanche 31 janvier 2021 inclus aux […]

Cet article Ouverture des dimanches de janvier 2021 est apparu en premier sur Nozarrivages.

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème NOZ publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Deux nouveaux magasins NOZ

Le mardi 19 janvier 2021, NOZ voit double et ouvre ses portes à Auch et Saint-Cyr-sur-Loire. Les premières ouvertures de magasins NOZ en cette nouvelle année 2021.   Deux nouveaux magasins NOZ NOZ renforce sa présence sur le territoire français, avec l’ouverture simultanée de deux nouveaux magasins dans deux régions différentes.  À Auch, NOZ s?installe dans […]

Cet article Deux nouveaux magasins NOZ est apparu en premier sur Nozarrivages.

Aimez-vous lire les entrées de NOZ? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Fermeture exceptionnelle en Alsace Moselle le 26 décembre

Fermeture exceptionnelle : les magasins NOZ d’Alsace et Moselle seront exceptionnellement fermés le samedi 26 décembre 2020.  26 décembre : fermeture exceptionnelle Vos magasins NOZ seront fermés le samedi 26 décembre 2020, à l’occasion de la Saint-Étienne : Betting Creutzwald Geispolsheim Grosbliederstroff Hauconcourt Horbourg-Wihr Illzach Issenheim Mertzwiller Morschwiller Jouy aux Arches Mutzig Sarrebourg Sélestat Thionville […]

Cet article Fermeture exceptionnelle en Alsace Moselle le 26 décembre est apparu en premier sur Nozarrivages.